Retrouver une adress IP

mamounette -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment retrouver un adresse IP de personnes qui m'envoient des mails alors que je ne les connais même pas . Merci

URGENT

5 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Qu'est-ce que tu vas faire avec l'adresse ip ?
Réponse : rien, car l'adresse ip n'est pas une constante, elle varie tous les x jours suivant les FAI.
1
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Tu peux tout simplement bloquer son adresse, ainsi tu seras tranquille.
0
mamounette

Bonjour

Mais je voudrais son adresse IP ,
car je l'ai déjà bloqué et cela continue
et un de mes amis a le même cas.
comment retrouver et localiser l'adresse IP

Merci Barnabé
0

Retrouver la personne à partir de son adresse ip n'est pas possible à moins de faire parti de la cyber-police ou du gouvernement.
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Ce que tu cherches c'est supprimer les spam.
Si tu y parviens tu seras millionnaire.
0
mamounette

Ma question est simple

Je souhaite trouver l'adresse IP ...De la personne en question , je ne suis pas de la police, j'ai déjà supprimé tous les spams

Nos adresses IP apparaissent . comment faire pour localiser les IP des personnes

Et je le redis je ne veux faire de mal simplement faire stopper

Merci

Aurais je une réponse claire ????????
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > mamounette

on a rien pour verifier tes dires, aucunes preuve alors NON !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
regarde là :
Logiciels antispam gratuits

celui la est pas mal : Spamfighter: installation et première utilisation
0