Probleme disque dur
mimi
-
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon ordinateur xp, j'ai eu un problème tout c'est eteint, puis a redémarré, en demandant d'appuyuer sur del ou setup, ensuite plus rien et après avoir essayé de le rallumer plusieurs fois, je n'ai rien, l'ecran reste noir, le clavier ne s'allume pas non plus. Est ce que c'est le disque dur
merci pour votre réponse, car je n'y connais pas grand chose
sur mon ordinateur xp, j'ai eu un problème tout c'est eteint, puis a redémarré, en demandant d'appuyuer sur del ou setup, ensuite plus rien et après avoir essayé de le rallumer plusieurs fois, je n'ai rien, l'ecran reste noir, le clavier ne s'allume pas non plus. Est ce que c'est le disque dur
merci pour votre réponse, car je n'y connais pas grand chose
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si ton écran ne s'allume pas ou si même le bios ne se lance pas, c'est pas le disque dur qui est en cause.
Si ton écran ne s'allume pas ou si même le bios ne se lance pas, c'est pas le disque dur qui est en cause.
C'est quoi au juste, car à l'écran il y a no signal, je n'entends rien quand je démarre le PC, si cela ne vient pas dus disque dur, cela pourrait être la carte mere ou graphique ?
Merci
Merci
S'il y a aucun affichage, c'est peut-être directement au niveau de la carte mère qu'il faudrait voir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
il faudrait;débrancher le pc(cables alimentation et autres!)....l'ouvrir,ensuite,toucher un radiateur avec tes deux mains(décharger l'électricité statique!!!important!!),ensuite ;retirer la pile bouton de la carte mère,appuyer +-30sec sur le bouton"allumer" du pc(décharger le courant résiduel!),puis remettre la pile bouton ,refermer rebrancher et redémarrer le tout et voir si maintenant ça à changé,normalemeent ton bios est réinitialisé et tu dois pouvoir y accéder aussi!!
Voilà,essayes ça et dis moi quoi apres,ok??
il faudrait;débrancher le pc(cables alimentation et autres!)....l'ouvrir,ensuite,toucher un radiateur avec tes deux mains(décharger l'électricité statique!!!important!!),ensuite ;retirer la pile bouton de la carte mère,appuyer +-30sec sur le bouton"allumer" du pc(décharger le courant résiduel!),puis remettre la pile bouton ,refermer rebrancher et redémarrer le tout et voir si maintenant ça à changé,normalemeent ton bios est réinitialisé et tu dois pouvoir y accéder aussi!!
Voilà,essayes ça et dis moi quoi apres,ok??