Deconnexion windows très longue.

Fermé
Fabien - 19 févr. 2010 à 15:23
 Benoit - 26 mars 2010 à 10:04
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows XP. Tout marche nikel quand je travaille mais quand je veux eteindre mon pc ou bien que je deconnecte la session, il reste super longtemps (5 - 10 min) sur "deconnexion...". Au bout d'un moment ca se débloque et ca met fermeture des connexions... puis il s'arête comme il faut.

Merci.
A voir également:

5 réponses

geolefeu Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 21
19 févr. 2010 à 15:24
Salut,
Tu peux toujours essayer de le défragmenter, mais je ne crois pas que ce soit pour ça ^^'
1
Salut,

Merci de ton aide mais j'avais deja essayé. Petite précision quand je kill le process svchost.exe avant d'etteindre le pc il s'arete nikel. Ce process me bouffe en moyenne 70 000 à 90 000 Ko en utilisation memoire.

Merci.
0
Pour plus d'info, il me dit souvent que j'ai la mémoire virtuelle insuffisante mais quasi rien ne tourne : lotus notes, internet explorer, un bureau a distance et c'est tout.
Le PC a été réinstallé il y a une semaine.

Merci.
0
Le pc a 2Go de ram et le gestionnaire me met Util du fichier : 4,... Go.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même problème résolu hier. Sur ma session, c'était du à la fenêtre (obligation légale) de choix du navigateur que j'avais fermé sans m'y attarder. En fait, cette tâche s'exécute apparemment en tâche de fond sans se signaler.

Pour l'éliminer, il faut aller sur l'onglet Démarrage de msconfig (Démarrer/Exécuter saisir msconfig) et décocher "Browserchoice.exe". L'ordi redémarre, avec une déconnexion toujours aussi longue, mais ensuite les déconnexions redeviennent normales.
0