Windows vista son

Résolu
steven04 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steven04 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila donc j'ai peut de temps eu un probleme avec ma carte son car sans mais enceinte je n'est plus de son ma carte son est morte ??????
A voir également:

29 réponses

steven04 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

hummm oui seux qui sont integrai ?? je le pence :s j'ai pas envi de changer d'ordi :'(
0
n@r@w3n Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est pus sous garantie???
0
steven04 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

non sa soule :s
0
n@r@w3n Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben tu peut le faire réparer mais le prix est souvent :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

roh sa soule j'ai que 14ans et si mes parents aprenne sa chui mort :s
0

Jen ai que 13 mais tu peux quand meme le ramener dans une boutique
0

:s comment je pourer y payer ;'(
0

Ben faut le dire a tes parent i vont pas tellement tellement te tuer c souvent de cause informatique ce n'est pas forcement de ta faute
0

je sais je sais :s jvai plutot attendre et economiser pour m'acheter un pti ordinateur comme un eepc car j'ai confiance a ASUS
0