Vista antispyware 2010 pb
juriste73
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai été infecté par 1 virus : mon pare feu vista a été desactivé sans moyen de le réactiver car il me demande une clé d'activation que je dois payer (dont je n'ai jamis eu besoin depuis que j'utilise mon ordi). Je n'ai plus accès à Internet. Il me faut une solution svp ! j'ai vu que Lyonnais 92 avait aidé une personne dans mon cas alors si vous pouvait m'éclairer se serait super, je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai deja fait l' analyse avec ZHPDiag ! Merci d'avance
J'ai été infecté par 1 virus : mon pare feu vista a été desactivé sans moyen de le réactiver car il me demande une clé d'activation que je dois payer (dont je n'ai jamis eu besoin depuis que j'utilise mon ordi). Je n'ai plus accès à Internet. Il me faut une solution svp ! j'ai vu que Lyonnais 92 avait aidé une personne dans mon cas alors si vous pouvait m'éclairer se serait super, je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai deja fait l' analyse avec ZHPDiag ! Merci d'avance
A voir également:
- Vista antispyware 2010 pb
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows vista - Guide
67 réponses
j'ai téléchargé et installé l'agent windows update mais les mises à jour ne s'installent toujours pas, elles echouent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question