Probleme installation logiciel help
dididede
-
wamastank Messages postés 1 Statut Membre -
wamastank Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
voila j'ai un problème avec des logiciels de jeux compatible windoxs XP,comme mon ordinateur donc jusqu'ici pas de probleme
ils sont bien installer et lorsque ma petite fille veut jouer,cela ce bloque elle ne peut plus rien faire et je suis obliger d'eteindre mon ordi
merci de bien vouloir me donner une solution
voila j'ai un problème avec des logiciels de jeux compatible windoxs XP,comme mon ordinateur donc jusqu'ici pas de probleme
ils sont bien installer et lorsque ma petite fille veut jouer,cela ce bloque elle ne peut plus rien faire et je suis obliger d'eteindre mon ordi
merci de bien vouloir me donner une solution
A voir également:
- Probleme installation logiciel help
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
merci d'avoir répondu a mon appel
je suis novice et je ne comprend pas vos reponses
je suis une mamy de 53 et c'est pour ma petite fille les logiciels qu je veux installer
merci d'etre plus précis
a bientot
je suis novice et je ne comprend pas vos reponses
je suis une mamy de 53 et c'est pour ma petite fille les logiciels qu je veux installer
merci d'etre plus précis
a bientot
dite moi ce que vous voulez savoir exactement
et je verrais si je peux vous répondre, car je ne connais pas tout sur les termes informatiques
le processeur et carte graphique je trouve çà où les renseignements????
vous devez me prendre pour une nene
a plus merci
et je verrais si je peux vous répondre, car je ne connais pas tout sur les termes informatiques
le processeur et carte graphique je trouve çà où les renseignements????
vous devez me prendre pour une nene
a plus merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En cliquant avec le bouton droit sur le poste de travail et en cliquant sur "propriétés" dans le menu qui apparait, cela ouvre une fenêtre, donnes nous les informations qui sont écrites dedans...
merci de votre reponse
je suis au travail, je repondrais ce soir ou demain matin
mais j'ai fait un essai sur mon pc de travail et j'ai vu là ou il fallait que je vous donne les informations
c'est très gentil a vous et encore merci de bien vouloir dialoguer avec moi et je reviens auprès de vous dès que posssible
merci
(ce n'est pas bien de faire cela pendant ses heures de travail mais tant pis)
je suis au travail, je repondrais ce soir ou demain matin
mais j'ai fait un essai sur mon pc de travail et j'ai vu là ou il fallait que je vous donne les informations
c'est très gentil a vous et encore merci de bien vouloir dialoguer avec moi et je reviens auprès de vous dès que posssible
merci
(ce n'est pas bien de faire cela pendant ses heures de travail mais tant pis)