Problème cartes réseaux au secours !!!
tmax83
Messages postés
168
Statut
Membre
-
tmax83 Messages postés 168 Statut Membre -
tmax83 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ce matin j'allume mon pc , je ne peux plus me connecter à internet, je vais sur connexion réseau et là tout est vide !! je vais dans gestionnaire de périphérique est là je ne vois plus ma carte réseaux comme si il n'y en avait plus !! !!
A t-elle grillée ? Elle est inexistante je ne là vois plus , mon réseau internet fonctionne sur mon 2eme pc donc ca ne vient pas de mon fournisseur internet !!
Faut il que je réinstalle une carte réseau, et comment peut elle disparaître comme ça ??
Merci.
Voilà ce matin j'allume mon pc , je ne peux plus me connecter à internet, je vais sur connexion réseau et là tout est vide !! je vais dans gestionnaire de périphérique est là je ne vois plus ma carte réseaux comme si il n'y en avait plus !! !!
A t-elle grillée ? Elle est inexistante je ne là vois plus , mon réseau internet fonctionne sur mon 2eme pc donc ca ne vient pas de mon fournisseur internet !!
Faut il que je réinstalle une carte réseau, et comment peut elle disparaître comme ça ??
Merci.
A voir également:
- Problème cartes réseaux au secours !!!
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
11 réponses
la led verte rest allumée au niveau du cable ethernet, sur ma carte mère il y a aussi une led verte qui reste allumée mais je ne sais pas si c'est la carte réseaux !!
Il y a bien une led verte au niveau du cable ethernet , et sur ma carte mère il y a aussi une led verte mais je sais pas si c'est ma carte réseaux, le pc est neuf je l'ai acheté il y a 3 mois environ !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans démarrer => panneau de config => système => gestionnaire de périphériques :
- si tu vois ta carte réseau dans "cartes réseau" alors tu as un autre souci
- si tu as en haut de la fenêtre un signe triangle orange/jaune alors ça peut être ta carte réseau (des pilotes à dl ou quelque chose d'autre)
regarde ça d'abord avant de passer à la suite
- si tu vois ta carte réseau dans "cartes réseau" alors tu as un autre souci
- si tu as en haut de la fenêtre un signe triangle orange/jaune alors ça peut être ta carte réseau (des pilotes à dl ou quelque chose d'autre)
regarde ça d'abord avant de passer à la suite
merci mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de cartes réseaux dans gestionnaire de périphérique je ne la voit pas!!elle est inexistante c'est un truc de malade comment cela est il possible !!! pas de triangle rien car on ne la voit même pas j'essaye de rentrer dans le bios mais je ne sais pas ou ce trouve la carte reseaux dans bios !!
j ai une carte mere assus apparemment il y a tout d intégré dessus la carte réseau et sur la carte mère ::: P5KPL AM c est le nom de ma carte mère j deviens fou comment peut on se réveiller un matin et ne plus avoir de carte réseaux c est dingue !!!
j ai une carte mere assus apparemment il y a tout d intégré dessus la carte réseau et sur la carte mère ::: P5KPL AM c est le nom de ma carte mère j deviens fou comment peut on se réveiller un matin et ne plus avoir de carte réseaux c est dingue !!!
Sca j suis allé dans gestionnaire de périphérique gestionnaire de matériel , j ai coché afficher les périphériques cachés et la carte réseau apparait mais il n y a pas de triangle jaune tout va bien !! donc j'ouvre internet explorer et là je ne peut pas me connecter lol c'est trop là !!!
ok j vais télécharger le pilotes réseaux que tu m'as mis :)
ok j vais télécharger le pilotes réseaux que tu m'as mis :)
le truc c'est que tu dois récupérer les pilotes réseaux en fonction du modèle PRECIS de ta carte mère, tu les installes et la il devrait reconnaitre ta carte réseau intégrée, après un petit reboot peut-être (et oui, vive windows pour ses boots !!^^)
oui j ai récuperer le lan a cette page https://www.asus.com/fr/ j ai installé mais rien afaire je n'arrive toujours pas a me connecter c'est dingue!!