Problème chargement pages internet et msn

tatoodel -  
 AllisonMack -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc portable qui ne charge plus mes pages internet, elles restent blanches et semblent charger sans cesse ou sur certains sites j'ai juste la première page du site (ex : pages de connexion hotmail) mais c'est tout. De plus je n'arrive plus à me connecter sur msn.
C'est un pc portable sous XP, il y a 3 jours tout fonctionnait très bien, puis plus rien, il semblerait que cela soit arrivé après une mise à jour windows. Mon fournisseur d'acces est orange.
J'ai un autre ordinateur, un fixe sous vista, qui lui se connecte et fonctionne parfaitement bien.
Ce qui me semble étrange c'est que mon portable se connecte très bien et tout va très bien (internet fonctionne parfaitement bien, msn idem) lorsque je me connecte à mon domicile privé alors que je suis chez neuf.

Je ne suis pas forcément super calée en informatique, j'ai déconnecté mon antivirus et firewall, je me demande si il n'y a pas juste une petite manipulation toute bete à faire que je ne connais pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Bisous

Del
A voir également:

1 réponse

AllisonMack

Bonjour à toi,

La memoire cache de ton pc dois etre remplis ,je te conseille de vidé les historiques est de defragmenter ton disque dure (sa prend 10 minute max)
0