Pack Office 2000
fm151
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstallé par erreur le Pack Office 2000 . Depuis j'utilise Open Office mais cela ne me convient pas.
Comment réinstaller le Pack Office 2000.
Configuration Windows XP Edition familiale.
Je n'ai pas de CD pour le Pack Office, il était installé lors de l'achat mais aucun CD ne m'a été fourni.
Merci de votre aide
J'ai désinstallé par erreur le Pack Office 2000 . Depuis j'utilise Open Office mais cela ne me convient pas.
Comment réinstaller le Pack Office 2000.
Configuration Windows XP Edition familiale.
Je n'ai pas de CD pour le Pack Office, il était installé lors de l'achat mais aucun CD ne m'a été fourni.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pack Office 2000
- Microsoft office - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
bonjour
il doit forcement se trouver sur un cd, peut être le cd d'installation du pc ou des drivers, ou un cd utilitaire
il doit forcement se trouver sur un cd, peut être le cd d'installation du pc ou des drivers, ou un cd utilitaire
tu les as fait tes cd pour l'installation de windows ?
et pac office, generalement ce n'est qu'une version d'evaluation de 60 jours
et pac office, generalement ce n'est qu'une version d'evaluation de 60 jours
Regardez votre facture s'il est fait mention des logiciels installés.
Dans le cas contraire, vous aviez une version "tipiak".
Dans le cas contraire, vous aviez une version "tipiak".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis nul en informatique et je ne comprends pas grans chose à ce que vous me dites, version provisoire, version tipiak, je ne sais pas.
Je sais simplement que j'ai acheté un ordinateur qui fonctionnait, alors peut être que le vendeur avait tout installé, je n'en sais rien.
J'aimerai simplement savoir si aujourd'hui, sans cd il m'est possible de réinstaller Pack office 2000.
Je vous remercie de votre réponse.
Je sais simplement que j'ai acheté un ordinateur qui fonctionnait, alors peut être que le vendeur avait tout installé, je n'en sais rien.
J'aimerai simplement savoir si aujourd'hui, sans cd il m'est possible de réinstaller Pack office 2000.
Je vous remercie de votre réponse.