Pack Office 2000

fm151 -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désinstallé par erreur le Pack Office 2000 . Depuis j'utilise Open Office mais cela ne me convient pas.
Comment réinstaller le Pack Office 2000.
Configuration Windows XP Edition familiale.
Je n'ai pas de CD pour le Pack Office, il était installé lors de l'achat mais aucun CD ne m'a été fourni.
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

il doit forcement se trouver sur un cd, peut être le cd d'installation du pc ou des drivers, ou un cd utilitaire
0
fm151

PC acheté chez AUCHAN.
Je confirme qu'aucun CD n'a été fourni lors de l'achat.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu les as fait tes cd pour l'installation de windows ?

et pac office, generalement ce n'est qu'une version d'evaluation de 60 jours
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Regardez votre facture s'il est fait mention des logiciels installés.
Dans le cas contraire, vous aviez une version "tipiak".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fm151

Je suis nul en informatique et je ne comprends pas grans chose à ce que vous me dites, version provisoire, version tipiak, je ne sais pas.
Je sais simplement que j'ai acheté un ordinateur qui fonctionnait, alors peut être que le vendeur avait tout installé, je n'en sais rien.
J'aimerai simplement savoir si aujourd'hui, sans cd il m'est possible de réinstaller Pack office 2000.
Je vous remercie de votre réponse.
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

"tipiak" = pirate
En clair, sans licence, c'est du vol.
MS-Office 2000 n'est de toute façon plus maintenue par son éditeur. Il vous reste à aller acheter une version sur eBay.

0