Clé usb

Armelle -  
ndsaerith Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est le première fois que j'ecris un message! C très urgent! Enfait j'ai enregistré des films sur ma clé Usb et je sais pas les lire!! Je ne sais pas comment ça se fait! Merci de me dire sur quel site je dois aller parce que c'est un travail pour l'école et je suis deja occuépe depuis longtemps et je trouve pas...! Merci beaucop. J'attend vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

ndsaerith Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Quel est le format de ces films?

(format = l'extension du nom du fichier : <<mon_fichier>>.<<extension>>)

@++
0
armelle

Désoler mais je suis vraiment pas douer en informatique... Je ne trouve pas le format appart ça: MPEG layer-3.
En tout cas merci de m'avoir répondu
0
ndsaerith Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Re,

Je ne sais pas le format de tes fichiers alors je t'assure pas le résultat ;)
Pour les lire sur un PC, tu dois te procurer un lecteur multimédia.
Si tu as Windows, tu dois avoir windows medi player de disponible, mais il ne lit pas tout. Pour l'ouvrir : menu démarrer / tous les programmes / accessoires / divertissement / windows medi player.

Sinon il y a des petits logiciels gratuits et qui lisent tout comme vlc. Pour te le procurer: http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html
Ensuite il faut l'installer. Puis aller dans démarrer / tous le programmes / videolan / vlc media player.

Dans tous les cas je te conseil de copier le film sur ton disque dur avant.

Puis quelque soit le logiciel que tu utilise de faire fichier / ouvrir et de retrouver ton film d'an l'explorateur

:)

@+++
0