Port com en TSE sur Windows 2008 Server
eclandon
Messages postés
7
Statut
Membre
-
eclandon Messages postés 7 Statut Membre -
eclandon Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Serveur 2008 chez l'un de mes client, les gens travaillent en déportés en TSE.
J'ai un poste caisse sur lequel est connectée une imprimante a ticket pilotée par OPOS.
En local la communication avec l'imprimante est au top : réactivité délais d'impression instantanée tout bien.
En session TSE avec log administrateur le programme OPOS sur le serveur peut acceder a l'imprimante et la réactivité a l'air bonne.
Probleme n° 1 : En session utilisateur (avec les droits administrateur) le programme OPOS n'arrive pas a communiquer avec l'imprimante. Quels droits dois-je attribuer a mes comptes utilisateurs pour retrouver le port de mon imprimante.
(oui dans mon raccourcis RDP les ressources locales la case port serie est cochée.)
Probleme n° 2 : En session administrateur la communication passe seulement quand je demande de lancer une impression avec mon logiciel de caisse j'ai un délais de 25 a 35 secondes avant la sortie du ticket. Et là les clients ne sont pas franchement contents.
Voila mes 2 soucis si vous pouvez m'aider ben ...je vous dirais merci ^^
J'ai un Serveur 2008 chez l'un de mes client, les gens travaillent en déportés en TSE.
J'ai un poste caisse sur lequel est connectée une imprimante a ticket pilotée par OPOS.
En local la communication avec l'imprimante est au top : réactivité délais d'impression instantanée tout bien.
En session TSE avec log administrateur le programme OPOS sur le serveur peut acceder a l'imprimante et la réactivité a l'air bonne.
Probleme n° 1 : En session utilisateur (avec les droits administrateur) le programme OPOS n'arrive pas a communiquer avec l'imprimante. Quels droits dois-je attribuer a mes comptes utilisateurs pour retrouver le port de mon imprimante.
(oui dans mon raccourcis RDP les ressources locales la case port serie est cochée.)
Probleme n° 2 : En session administrateur la communication passe seulement quand je demande de lancer une impression avec mon logiciel de caisse j'ai un délais de 25 a 35 secondes avant la sortie du ticket. Et là les clients ne sont pas franchement contents.
Voila mes 2 soucis si vous pouvez m'aider ben ...je vous dirais merci ^^
A voir également:
- Port com en TSE sur Windows 2008 Server
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition