De Vista à Windows 7
Résolu
OUPA
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
raisa01 -
raisa01 -
Bonjour à tous,
je pense que quasiment tout est dans le titre : j'aimerais passer de Vista à Windows 7 EN PERDANT MES DONNEES. En effet, je veux faire le tri.
Comment faire ?
Merci
OUPA
je pense que quasiment tout est dans le titre : j'aimerais passer de Vista à Windows 7 EN PERDANT MES DONNEES. En effet, je veux faire le tri.
Comment faire ?
Merci
OUPA
A voir également:
- De Vista à Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
29 réponses
Je suis d'accord raisa01, je pense que cela devrait fonctionner, mais est-ce que cette façon d'intaller windows 7 ne m'amènerait pas à avoir ET Vista ET windows 7 sur l'ordi ? Autrement dit, est-ce que l'install va supprimer vista ?
Je choisis alors l'option complète (avec perte de données), le problème c'est que lorsque je dois choisir l'endroit où je l'installe, il me propose soit l'emplacement du lecteur C: (système) ou D: (principal) où se situe HP RECOVERY, lequel choisir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bon !? J'aurais juré qu'il fallait le faire sur la Principale (la plus petite), à ce moment là, j'ai plein de doutes... sur quelle partition se situe l'OS ???
Bon, j'ai farfouillé un peu partout : je suis d'accord avec vous, c'est bien sur la partition principale qu'il faut effectuer l'installation, MAIS , est-il nécessaire de créer une partition pour Windows 7 à part entière ou cela est inutile ? Vaut-il mieux garder les deux partitions déjà existantes ? Est-il possible d'installer windows 7 et de le "caler" dans une partition par la suite ???