Problème avec connection/téléphone-internet
avragorn
-
avragorn -
avragorn -
Bonjour ou bonsoir !
Je ne comprend plus rien : hier soir , ma connection fonctionnait très bien , j'arrivais sans problèmes à me connecter à internet mais ce soir , impossible !!!
J'ai une connection préhistorique , c'est à dire avec modem 56k et j'ai donc la prise de téléphone branchée sur la prise du modem qui est elle branchée à la prise du mur .
D'habitude , ça fonctionne très bien , et puis depuis ce soir , avec la prise de téléphone dans la prise du modem , ça ne fonctionne plus , AOL me met un message comme quoi le numéro est occupé et y a le bruit caractéristique de la ligne occupée .
J'ai essayé avec le 2ème téléphone fixe de la maison , ça me fait pareil !
J'ai failli abandonner , quand je me suis demandé ce que ça ferait si je débranchais le téléphone et ça fonctionne !!!
Mais ce n'est pas normal !!!
Est-ce -que ça pourrait venir de la prise du mur ?
Merci infiniment d'avance ,
Gilles
Je ne comprend plus rien : hier soir , ma connection fonctionnait très bien , j'arrivais sans problèmes à me connecter à internet mais ce soir , impossible !!!
J'ai une connection préhistorique , c'est à dire avec modem 56k et j'ai donc la prise de téléphone branchée sur la prise du modem qui est elle branchée à la prise du mur .
D'habitude , ça fonctionne très bien , et puis depuis ce soir , avec la prise de téléphone dans la prise du modem , ça ne fonctionne plus , AOL me met un message comme quoi le numéro est occupé et y a le bruit caractéristique de la ligne occupée .
J'ai essayé avec le 2ème téléphone fixe de la maison , ça me fait pareil !
J'ai failli abandonner , quand je me suis demandé ce que ça ferait si je débranchais le téléphone et ça fonctionne !!!
Mais ce n'est pas normal !!!
Est-ce -que ça pourrait venir de la prise du mur ?
Merci infiniment d'avance ,
Gilles
A voir également:
- Problème avec connection/téléphone-internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Salut,
ton téléphone est-il bien raccroché ?
je sais, ça paraît idiot comme question, mais des fois...
ton téléphone est-il bien raccroché ?
je sais, ça paraît idiot comme question, mais des fois...
B'jour. Le signal d'appel est-il activé ?
Pour le désactiver, taper # 43 #
Il me semble qu'il y'en a qui ont eu un problème dans le genre...
Fut un temps...
Pour le désactiver, taper # 43 #
Il me semble qu'il y'en a qui ont eu un problème dans le genre...
Fut un temps...
Bonsoir :)
Merci Hamster Jovial & Halala :)))
Mon téléphone est bien raccroché , j'ai vérifié plusieurs fois ( mieux vaut plusieurs fois qu'aucune !!! ) .
Et pour le signal d'appel , je n'ai plus le signal d'appel , mais je vais quand même essayer de faire comme tu m'as dit , Halala :) Mais c'est bizarre car ça fonctionnait très bien jusqu'à avant-hier et ceci depuis 4 ans !!!
Merci encore :)
Merci Hamster Jovial & Halala :)))
Mon téléphone est bien raccroché , j'ai vérifié plusieurs fois ( mieux vaut plusieurs fois qu'aucune !!! ) .
Et pour le signal d'appel , je n'ai plus le signal d'appel , mais je vais quand même essayer de faire comme tu m'as dit , Halala :) Mais c'est bizarre car ça fonctionnait très bien jusqu'à avant-hier et ceci depuis 4 ans !!!
Merci encore :)