Je ne peu plus me conecter sur Hotmail et Msn

.!Adrien!. Messages postés 6 Statut Membre -  
 .!Adrien!. -
Bonjour, depuis la St valentin je ne peu plus me conecter sur mon adresse sur hotmail il me dise vous avez assayer de vvous conecter trop de fois... si je recrée mon adresse je perdrez mes donnée sur mon adresse e-mail dans maboite de receptioncommen faire? Avec outlook sa ne marche pas... :/ Aidez-moi :P Merci

11 réponses

ricki13 Messages postés 7 Statut Membre

salut adrien
il faut desinstaler msn passer c cleaner et reinstaler messager
0
.!Adrien!. Messages postés 6 Statut Membre

Bahh we mais j'est oublier de préciser j'utilise aMSN sur mon PC :P
0

pas bon amsn trop de bug si tu veut le garder desinstale le et reinstale le
mais msn 2009 et aussi complet et bug moin donc moin de probleme aplus
0

:/ Msn 2009 est déja instaler sa marche pas c'est pour sa que j'est installer aMsn :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as deja desinstaler msn2009 mais quand tu l'a desinstaler avant de reinstaler a msn est ce que tu a passer c cleaner
0

:/ we mais j'est désinstaler et réinstaler sa a jamais marcher jconprend pas c koi c cleaner la jles toujours dans mon buro :P tu croi que jdoi faire quoi :D ?
0

c cleaner c'est un programe de nettoyage
tu desinstale msn ou amsn tu passe c cleaner nettoyage ensuite suprime les erreur du systeme et tu réinstal msn ou a msn
0

:/ jles désastinle jle trouve ou ton truk moi c clenear .......... :/ jsui nul en informatique :P
0

c cleaner
clic 2 fois sur c cleaner sur la ligne qui est au dessus de celle la et ensuite tu telecharge
ou alors tu vas sur comment ca marche ... telechargement ... c cleaner
0

c bizard ton truk c bon une fois avoir insalerton truk je clic ou jfais koi ?? :?
0
.!Adrien!.

Chengemen de programe j'esdt c clener sur mon autre ordi c'est pas un ordi portable cuila ensuite je fais quoi?
0