Je ne peu plus me conecter sur Hotmail et Msn
.!Adrien!.
Messages postés
6
Statut
Membre
-
.!Adrien!. -
.!Adrien!. -
Bonjour, depuis la St valentin je ne peu plus me conecter sur mon adresse sur hotmail il me dise vous avez assayer de vvous conecter trop de fois... si je recrée mon adresse je perdrez mes donnée sur mon adresse e-mail dans maboite de receptioncommen faire? Avec outlook sa ne marche pas... :/ Aidez-moi :P Merci
A voir également:
- Je ne peu plus me conecter sur Hotmail et Msn
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Supprimer compte hotmail - Guide
11 réponses
pas bon amsn trop de bug si tu veut le garder desinstale le et reinstale le
mais msn 2009 et aussi complet et bug moin donc moin de probleme aplus
mais msn 2009 et aussi complet et bug moin donc moin de probleme aplus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as deja desinstaler msn2009 mais quand tu l'a desinstaler avant de reinstaler a msn est ce que tu a passer c cleaner
:/ we mais j'est désinstaler et réinstaler sa a jamais marcher jconprend pas c koi c cleaner la jles toujours dans mon buro :P tu croi que jdoi faire quoi :D ?
c cleaner c'est un programe de nettoyage
tu desinstale msn ou amsn tu passe c cleaner nettoyage ensuite suprime les erreur du systeme et tu réinstal msn ou a msn
tu desinstale msn ou amsn tu passe c cleaner nettoyage ensuite suprime les erreur du systeme et tu réinstal msn ou a msn
c cleaner
clic 2 fois sur c cleaner sur la ligne qui est au dessus de celle la et ensuite tu telecharge
ou alors tu vas sur comment ca marche ... telechargement ... c cleaner
clic 2 fois sur c cleaner sur la ligne qui est au dessus de celle la et ensuite tu telecharge
ou alors tu vas sur comment ca marche ... telechargement ... c cleaner