Theme xp
bricedu42
-
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger un theme pour mon windows xp et je n'e sais vraiment pas comment l'appliquer ! J'ai deja chercher sur le site mais je ne comprend pas tellement donc si vous pouviez m'aider sa serai très aimable de votre part . Merci d'avance .
J'ai télécharger un theme pour mon windows xp et je n'e sais vraiment pas comment l'appliquer ! J'ai deja chercher sur le site mais je ne comprend pas tellement donc si vous pouviez m'aider sa serai très aimable de votre part . Merci d'avance .
A voir également:
- Theme xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Theme sombre google - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
30 réponses
salut moi j'ai des theme xp et je fais pas comme vous dans le dossier que tu telecharge normalement tu a un dossier avec le nom du theme avec dedan umsstylen autre dossier ou il y a un fichier nomée kelkechose.msstyles clic desssu et sa se mes tous seule sa marche chez moi et pa besoin de le metre dans windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE salut,
je crois qu'il a un sérieux souci avec son PC,j'y ai jeté un oeil,ou c'est sonXP home qui n'est pas d'origine,ou ,c'est c'est son pc qui n'est pas adapté,je n'ai pas eu le temps de vérifier ses capacités matérielles!!
je crois qu'il a un sérieux souci avec son PC,j'y ai jeté un oeil,ou c'est sonXP home qui n'est pas d'origine,ou ,c'est c'est son pc qui n'est pas adapté,je n'ai pas eu le temps de vérifier ses capacités matérielles!!