Theme xp

bricedu42 -  
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger un theme pour mon windows xp et je n'e sais vraiment pas comment l'appliquer ! J'ai deja chercher sur le site mais je ne comprend pas tellement donc si vous pouviez m'aider sa serai très aimable de votre part . Merci d'avance .
A voir également:

30 réponses

bricedu42 Messages postés 4 Statut Membre

sa fait encore comme windows 98 !
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

je me souvient plus à quoi ça ressemble ça!!
0
bricedu42 Messages postés 4 Statut Membre

sa fait tout vieux tout gris ! tout l'inverse de vista ou de windows 7
0
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut moi j'ai des theme xp et je fais pas comme vous dans le dossier que tu telecharge normalement tu a un dossier avec le nom du theme avec dedan umsstylen autre dossier ou il y a un fichier nomée kelkechose.msstyles clic desssu et sa se mes tous seule sa marche chez moi et pa besoin de le metre dans windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

va sur themexp.org
0

Ce sont les parametres performances pc qui sont pas bonnes!!
0

http://www.themexp.org/ il y a tous se que tu cherche
0

RE salut,
je crois qu'il a un sérieux souci avec son PC,j'y ai jeté un oeil,ou c'est sonXP home qui n'est pas d'origine,ou ,c'est c'est son pc qui n'est pas adapté,je n'ai pas eu le temps de vérifier ses capacités matérielles!!
0
jmarion3 Messages postés 60063 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonsoir as-tu résolu ton probleme de theme pour windows xp
0

Non pas encore,il y a un souci avec son édition familiale!!!
0