Probleme de son

bcm59 - 19 févr. 2010 à 07:36
 bcm59 - 19 févr. 2010 à 14:11
Bonjour,
j ai un souci jai un tv ecran plat philps hd achter decembre 209 je viens d acheter un home cinema digital hts 869 et je n arrive pas as avoir le son en regardant un chaine de tele exemple tf1 autrement tout le reste marche dvd radio

1 réponse

Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 80
19 févr. 2010 à 08:01
bonjour,

Peut-être regardes-tu TF1HD et peut-être ton home cinéma n'a pas de décodeur E-AC3+ ou 5.1.

Tu dois préciser ton environnement et poser à nouveau ta question.

A+
0
il y as pas que tf1 tout les autres chaines sa marche pas pourtant as qui j ai acheter le home cinema chez lui sa marcher avec le son quand il regarder n importe quel chaine est il avait un ecran plat on ma fait acheter un cable pour le brancher avec le spdif qui se trouve derrire la tele relier au home cinema avec la fiche coaxial mais sa marche toujours pas et sais quoi E-AC3 MOI sais un 2.1 le home cinema il y as une solution mais laquel sa m enerve de ne pas trouver je l ais acheter expres pour sa je ne regarde jamais de dvd aide moi merci
0