Ccm page non centree
talpa91
Messages postés
720
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mes pages c c m ne sont pas centrees elles sont completement a droite de l'ecran par contre quand je me deconnecte elles reviennent au centre merci de votre aide
mes pages c c m ne sont pas centrees elles sont completement a droite de l'ecran par contre quand je me deconnecte elles reviennent au centre merci de votre aide
29 réponses
hello
le problème est dû à une Taille minimale de police plus grande que 10 !!!
outils -> options -> contenu -> polices et couleurs -> avancé
le problème est dû à une Taille minimale de police plus grande que 10 !!!
outils -> options -> contenu -> polices et couleurs -> avancé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubeck excuse moi je t'avais dis continental iso-8859-1 mais je me suis trompe j'ai occidental iso-8859-1
essaye de créer un nouveau profile
sortir de FF
démarrer -> exécuter : firefox -p
voir si le problème perdure
sortir de FF
démarrer -> exécuter : firefox -p
voir si le problème perdure
Tu peux aussi faire :
Démarrer - Tous les programmes - Mozilla Firefox - Mozilla Firefox (Mode sans échec).
Là, tu coches la case "Rétablir les options par défaut de Firefox" ou quelque chose comme ça, et tu cliques sur le bouton "Démarrer en mode sans échec".
@+
Démarrer - Tous les programmes - Mozilla Firefox - Mozilla Firefox (Mode sans échec).
Là, tu coches la case "Rétablir les options par défaut de Firefox" ou quelque chose comme ça, et tu cliques sur le bouton "Démarrer en mode sans échec".
@+