Prob. Telephone Help ! SVP

Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -  
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros souci depuis que je suis chez Bouygues Telecom, j'aimerais savoir si des gens ont eu le même problème que moi...

J'ai pris un abonnement chez eux avec un tel. Nokia 7900 supernova (je crois ;), et dès le début lorsque je reçois ou que j'en envoie des appels sa coupe, en m'indiquant sur le téléphone "inscription carte sim échoué". A chaque fois je n'ai plus de réseau, et ma carte sim devient inaccessible pendant quelques secondes...
J'ai donc fait appel a leur service client, mon portable et retourné en SAV pour commencer, pendant cette période le SAV ma prêter un portable qui me faisait exactement pareil, ils ont donc changé ma carte SIM.

Donc me revoilà un mois plus tard avec un portable revenu de SAV une carte sim neuve, et toujours se maudit problème. Après que le Service client ais fait tout ce qu'il était en mesure de faire, j'ai eu le droit d'être contacté par le service technique qui pendant un mois (de plus) environ m'a fait faire des tests avec d'autre portable, ils m'ont rechanger ma SIM ect... jusqu'à ce qu'un jour (un miracle surement) sa fonctionne.... J'étais enfin tranquille sauf que non,.... le problème est revenu !!! Je commence a en avoir vraiment marre.

Le pire c'est que d'après ce que m'a dit la conseillère, ce problème est vraisemblablement rare et qu'ils ne savent pas d'où sa vient...

Aujourd'hui j'ai repris contact avec le service client, j'attends l'appel du service technique. J'aimerais savoir si avec un problème comme sa je pouvais demander a se que mon abonnement soit résilier pour pouvoir essayer de reprendre un abonnement chez un autre opérateur, mais j'aimerais garder mon numéro.

Qu'est ce que vous en pensez ?!
A voir également:

2 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Je pense que tu es l'erreur d'une série d'équations systémiques traduisant une variable ne pouvant être vérifiée. Néo tu es l'élu :)

Normalement, il y a 3 degré de service technique, les 1ers quand tu telephone, un 2eme iveau et un 3eme, as tu eu affaire aux trois?

En théorie tu peux résilier au vu de ton contrat sur lequel l'opérateur s'engage à te fournir une prestation de services dans ton jardin :) vu ton pb le jardin n'y peut rien :)

L'inscription de la carte SIM c'est l'étape ou tu te connectes sur le réseau sauf que le réseau te rejette, alors c'est simple dit comme ceci mais leur infrastructure est colossale....En général cela vient de la carte SIM enfin, du moins il la change et tout repars mais dans ton cas....

Pour la portabilité je ne sais si ce sera possible au vu de ta résiliation prématurée mais il faut demander,

Cordialement

0
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre 93

"Je pense que tu es l'erreur d'une série d'équations systémiques traduisant une variable ne pouvant être vérifiée. Néo tu es l'élu :) "

+1 ;)

Je pense que j'ai eu a faire au second degrés du service technique, je vais attendre leur appel pour négocier avec eux ! ;)

Merci de ta réponse
0