Pb suite à une mauvaise MAJ firware lecteur
panam82
Messages postés
1
Statut
Membre
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
Boujour à tous,
Voila j'ai eu un soucis avec mon lecteur graveur de DVD toshiba sd-r6112. Il n'arrivait à graver que les CD-RW et les DVD-RW mais echouait à chaque tentative pour les CD-R et les DVD-R.
Je me suis dit que ca vanait peut etre du firmware, j'en ai trouvé sur ce site mais ne sachant exactement quel modele j'ai procédé à la mise à jour avec le premier venu.
Suite à quoi, au redémarrage, plus de lecteur graveur de DVD !!!
invisible !!! j'ai essayé une restauration (rien n'y fait), de rebooter sur un cd XP bootable mais il ne démarre meme plus dessus.
pourtant je l'entends bien tourner au démarrage mais n'a aucune incidence... Et il est toujours invisible !!!
Y a t-il moyen de revenir en arriere ???
Si qq'1 peut m'aider je lui en serait très reconnaissant...
Merci de votre aide...
Voila j'ai eu un soucis avec mon lecteur graveur de DVD toshiba sd-r6112. Il n'arrivait à graver que les CD-RW et les DVD-RW mais echouait à chaque tentative pour les CD-R et les DVD-R.
Je me suis dit que ca vanait peut etre du firmware, j'en ai trouvé sur ce site mais ne sachant exactement quel modele j'ai procédé à la mise à jour avec le premier venu.
Suite à quoi, au redémarrage, plus de lecteur graveur de DVD !!!
invisible !!! j'ai essayé une restauration (rien n'y fait), de rebooter sur un cd XP bootable mais il ne démarre meme plus dessus.
pourtant je l'entends bien tourner au démarrage mais n'a aucune incidence... Et il est toujours invisible !!!
Y a t-il moyen de revenir en arriere ???
Si qq'1 peut m'aider je lui en serait très reconnaissant...
Merci de votre aide...
A voir également:
- Pb suite à une mauvaise MAJ firware lecteur
- È maj - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min maj - Guide