Gestionnaire des taches a disparu
mikel
-
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur -
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur -
Tout d'abord bonjour a tous,
voila mon problème...
Du jour au lendemain il n'y avais plus rien dans mon gestionnaire des taches, meme plus les icones pour réduire ou fermer le gestionnaire.
si quelqu'un sait d'où vient le problème et comment le régler svp.
merci d'avance
voila mon problème...
Du jour au lendemain il n'y avais plus rien dans mon gestionnaire des taches, meme plus les icones pour réduire ou fermer le gestionnaire.
si quelqu'un sait d'où vient le problème et comment le régler svp.
merci d'avance
A voir également:
- Gestionnaire des taches a disparu
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
3 réponses
Bonjour a tous,
En gros j'ai le même problème, quand je fais "Ctrl+alt+suppr", il n'y a que l'encadré du gestionnaire des tâches qui s'affichent.
C'est-à-dire que je ne peux directement fermer le cadre,le réduire,etc...
Cela n'est pas bien grave en utilisant le raccourcis, mais le plus embêtant est que je n'ai plus accès aux autres onglets et surtout celui de "processus", ce qui me pose probleme quand je dois arrêter un processus qui 'bug' et qui n'a pas été résolu lors d'un redémarrage pc( comme c'est le cas en ce moment avec 'Steam').
Donc ma question est comment recupérer un affichage normal du gestionnaire des tâches et surtout l'accès au processus.
Merci pour vos réponses!!!
En gros j'ai le même problème, quand je fais "Ctrl+alt+suppr", il n'y a que l'encadré du gestionnaire des tâches qui s'affichent.
C'est-à-dire que je ne peux directement fermer le cadre,le réduire,etc...
Cela n'est pas bien grave en utilisant le raccourcis, mais le plus embêtant est que je n'ai plus accès aux autres onglets et surtout celui de "processus", ce qui me pose probleme quand je dois arrêter un processus qui 'bug' et qui n'a pas été résolu lors d'un redémarrage pc( comme c'est le cas en ce moment avec 'Steam').
Donc ma question est comment recupérer un affichage normal du gestionnaire des tâches et surtout l'accès au processus.
Merci pour vos réponses!!!