Dossier partager Windows server 2003

The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjours a tous voila mon probleme qui est asserlong a expliquersi vous voulez sauter les formaliter aller directement a la page 43... ;-)

non aller serieux voila j'ai une machin sous windows serveur 2003 est j ai des dossier partager est maintenent (alors que hier tout alais bien) quant je veut connecter un lecteur reseaux sous une machine en xp, il me dit que j ai deja des lecteur connecter avec un autre utilisateur alors que sous le poste de travail il n'y a aucun lecteur reseaux, donc j ai essaier en allent sous outils est deconnecter lecteur reseaux la.. il y en avais deux le premier j ai pu le deconnecter sans soucie est le deuxieme impossible de le deconnecter il me met un message d'erreur ou en gros il dit que il ne peut las le deconnecter puisque...... il n existepas... ;-) (est oui vive windob...)

alors voila si vous avez une idée elle est la bienvenu.. merci a tous
A voir également:

5 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Y'a un active directory dans l'environnement ? Ce serait pas un script de démarrage qui poserait le problème ?
0
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

oui il y a un active directory mais je n'est pas fais de script... j'avais s'implement cocher sur la case se reloger au redemarrage...
Si jamais j'ai resolut le probleme en redemarrent environs 10 fois mon pc en suppriment ces lecteur a chaque fois est pour finir sa ne les as pas reconecter... Mais si vous avez la soluce c'est vonlontier je voudrais quand meme trouver pourquoi...
0

Les voies de Microsoft sont impénétrables... -_-
0
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

alors La je suis totalement d'accord avec toi je devrais formater tout sa en le mettre en linux mais linux ne te fais pas gagner ta vie malheureusement...:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais Linux n'a pas de Active Directory bien à lui.
Enfin... y'a bien des semblants d'Active Directory assez corrects dont j'ai oublié le nom. Je crois que c'est du côté de Sun ou Red hat qu'il faut se tourner mais je ne suis plus sur.
Linux tu galère a mettre en place tes serveurs, Windows tu met le CD et tu installes. Disons la même chose autrement (avec une pincée de troll pour le goût : c'est meilleur =P).
Linux tu dois être compétent pour tenir les rennes et passionné pour t'y fondre ; Windows tu peux mettre a peu près n'importe qui qui a de bonnes bases et qui sait cliquer ça et là. :)
Non sérieusement j'aime Linux j'aime assez les défis et ce que ça propose mais il semble que beaucoup d'IT n'ont même plus le temps de faire leur métier... ou bien c'est trop ch**nt pour eux de comprendre comment ça marche : c'est plus facile de cliquer (en même temps ça ne dispense pas dans certains cas de bonnes connaissances informatiques).
0