Carte SD 4GO non détectée par mon PC
flo7483
-
flo7483 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo7483 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Pc ne détecte pas ma carte SDHC 4 GO... Quand je connecte mon appareil photo directement au Pc il n'y a pas de problème, je peux visualiser les photos. J'ai lu tout ce qu'il y avait sur ce sujet sur le forum mais rien n'y fait, mon PC ignore toujours ma carte...
Si quelqu'un a de bons conseils à donner alors merci.
Mon Pc ne détecte pas ma carte SDHC 4 GO... Quand je connecte mon appareil photo directement au Pc il n'y a pas de problème, je peux visualiser les photos. J'ai lu tout ce qu'il y avait sur ce sujet sur le forum mais rien n'y fait, mon PC ignore toujours ma carte...
Si quelqu'un a de bons conseils à donner alors merci.
A voir également:
- Carte SD 4GO non détectée par mon PC
- Clé usb non détectée - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Quel est la marque et le modele de ton ordi?
Il est probable qu'il ne lise que les cartes SD.
Pour le savoir, va sur poste de travail, et dans les périphériques amovibles, tu devrais avoir "Winbond SDHC drive" pour pouvoir lire ta carte ("Winbond sd drive" ne lit que les cartes SD).
Il est probable qu'il ne lise que les cartes SD.
Pour le savoir, va sur poste de travail, et dans les périphériques amovibles, tu devrais avoir "Winbond SDHC drive" pour pouvoir lire ta carte ("Winbond sd drive" ne lit que les cartes SD).
Non il ne lit pas les SDHC. Ce doit être un ancien modele car maintenant tous les ordinateurs lisent les sdhc.
C'est aussi mon cas et j'utilise un lecteur de carte que je branche en usb.
Sinon tu peux la mettre sur un appareil photo qui lit les sdhc et tu le branches à ton pc avec le cable usb.
Tu vas dans poste de travail et tu clique sur ton appareil photo , ca y est! je sais ca parait galere mais ca marche
C'est aussi mon cas et j'utilise un lecteur de carte que je branche en usb.
Sinon tu peux la mettre sur un appareil photo qui lit les sdhc et tu le branches à ton pc avec le cable usb.
Tu vas dans poste de travail et tu clique sur ton appareil photo , ca y est! je sais ca parait galere mais ca marche
Mon PC est sous windows XP.