A voir également:
- Bootcamp pour windows
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
oui il y a easybcd https://www.clubic.com/telecharger-fiche33420-easybcd.html mais si tu installes xp puis 7 en deuxieme le dualboot se fera tout suel! sinon il y a aussi "vistabootpro" mais comme son nom l'indique je ne pense pas qu'il gere win 7
à mon connaissance il existe justement un service intégré à 7 pour une "émulation" XP non?
au sinon, tu peux utiliser VirtualBox
au sinon, tu peux utiliser VirtualBox
le plus simple est quand meem d'installer win 7 en deuxiieme mais easybcd marche parfaitement sinon! tu peux trouver des tuto partout sur le net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A nn, c'est pas un multi boot que je veut, je veut pouvoir lancer XP sous seven et switcher entre les 2 avec une touche comme ctrl par ex.
oh mille excuse alors nagathael a raison en effet il y a un outil pour win 7 qui emule xp mais il vaut pas virtualbox a mon gout!
Déjà, il n'éxiste pas d'équivalent de Bootcamp pour Windows 7.
Si tu veux tout supprimer et installer Windows XP, démarrer sur le CD d'installation de Windows->Entrée->Supprimer une partition
Si tu veux faire un dual-boot Windows 7/XP, créer une partion ( il y a plusieurs tutos sur le Net ) puis installer Windows XP dessus.
Si tu veux tout supprimer et installer Windows XP, démarrer sur le CD d'installation de Windows->Entrée->Supprimer une partition
Si tu veux faire un dual-boot Windows 7/XP, créer une partion ( il y a plusieurs tutos sur le Net ) puis installer Windows XP dessus.
J'ai deja un dual boot mais c pour faire tourner correctement un jeu que je voudrais pouvoir switcher comme sa sans reboot.
mais si sa n'existe pas tempis...
mais si sa n'existe pas tempis...
pour ma defense :) ils parlent bien de dualboot dans la description de bootcamp et pas d'emulation https://www.clubic.com/telecharger-fiche41616-boot-camp.html c'est pour ca que je suis parti sur le dual