Comment desinstaler windows messenger sous 7
mehdy-du-7.6
Messages postés
38
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je souiterait savoir comment desinstaler windows messenger sous windows 7 car ceci et un vrai casse tete car cette version et incompactile avec ma version de windows
Desoler pour c'est fote d'ortho .
Voila je souiterait savoir comment desinstaler windows messenger sous windows 7 car ceci et un vrai casse tete car cette version et incompactile avec ma version de windows
Desoler pour c'est fote d'ortho .
A voir également:
- Comment desinstaler windows messenger sous 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
21 réponses
tu va dans ordinateur et juste au dessu de tes disque dur tu verra desinstaller des porgramme et tu clique dessu tu le cherche dans la liste puis tu désinstalle.
Panneau de configuration->Ajout/suppression de programmes->trouver "Installation Windows Live" ou un truc de ce genre.
Non pas comme sa vu qu'il est sous windows 7 donc comme j'ai dit dans ordinateur tu verra desistaller des programme.
oui met non lool enfete il faut la source de windows messenger car il ni et pas meme dans activer ou desac prog windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux le désinstaller complètement sans le réinstaller, télécharge Windows installer cleanup -->https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, clic droit sur Windows installer cleanup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, aussi 14.0........, et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
petit souci il me montre pas windows messenger (c'est le messenger qui et logicment deja instaler sur xp)
Pour supprimer windows messenger, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide,
tape: rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\Inf\msmsgs.inf,BLC.Remove et OK. Redémarre et vois que ca donne.
tape: rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\Inf\msmsgs.inf,BLC.Remove et OK. Redémarre et vois que ca donne.
je ne le trouve pas dans demarrer j'ai esseyer dans les commande executer met non plus sa me dit syntaxe incorrete dans la section bllcdir.remove du fuchier inf
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, repère windows messenger et désactive-le, fermer, appliquer et OK.
Recommence et bien suivre la procédure au post 12 et n'oublie pas de le faire en tant qu'administrateur.
Bonsoir- pour désinstaller windows messenger sous windows xp, il faut aller dans tous programme "AJOUTS/SUPPRESSION DE PROGRAMMES" cliquer sur windows messenger 7 puis sur la fenêtre bleu qu'apparaît, sur supprimer- c'est tout- Fixez moi svp-
Mais il me faut juste la source de windows messenger et je vous rapel que je veux juste desinstaler windows messenger et pas windows live messenger .
Merci
Merci
non je suis sous windows 7 64 bit et je vous rapele encore et encore que je veux pas desinstaler windows live messenger 2009 mais windows messenger qui et inconpactible avec windows 7 . Que j'ai instaler avec msn explorer qui et aussi incompactible et en meme temps qui et livre avec msn explorer (Jai reussit a desisntaler msn explorer mais pas windows messenger)