Désinstallation d'un programme de gestion
t_l.Sc
Messages postés
5
Statut
Membre
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour, à tous!
Voila, j'ai un problème pour la désinstallation du "Programme de gestion Caméra Logitech". En effet, je souhaite le désinstaller mais cela ne fonctionne pas. Je suis la procédure habituelle de désinstallation, mais au final rien ne se passe, l'icône reste dans la fenêtre des désinstallations de programmes et pourtant aucun message d'erreur n'apparait. J'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois, mais cela ne change rien. Si quelqu'un pouvait me conseiller, je suivrais avec joie ses conseils.
Merci d'avance ;)
Voila, j'ai un problème pour la désinstallation du "Programme de gestion Caméra Logitech". En effet, je souhaite le désinstaller mais cela ne fonctionne pas. Je suis la procédure habituelle de désinstallation, mais au final rien ne se passe, l'icône reste dans la fenêtre des désinstallations de programmes et pourtant aucun message d'erreur n'apparait. J'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois, mais cela ne change rien. Si quelqu'un pouvait me conseiller, je suivrais avec joie ses conseils.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Désinstallation d'un programme de gestion
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation