Borne

pasdebol82 Messages postés 3 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
dans mon magasin je voudrais mettre en place un pc en libre service qui permettrai de pouvoir utiliser librement notre sites internet.
donc ma question est la suivante :
peut t'on faire en sorte que les gens ne puisse aller que sur le site de mon mag et pas autre.
et peut on faire en sorte qu'il ne puisse pas sortir de cette page , ni meme la reduire , tout ça bloquer par un code ou un truc du genre .
merci a tous
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonsoir,
Oui c'est possible voir TUTO<<<
ET la recherche GOOGLE

Bav
0
pasdebol82 Messages postés 3 Statut Membre

desolé , c'est gentil et rapide come reponse , mais j'ai beau bidouiller , je suis pas tres doué en informatique , alors la je suis complemeent perdu , j'y comprend rien
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Désolé également mais il n'existe pas de commande magique simple pour le faire.
Il faut brider pas al d'aspect de la machine sinon le premier petit malin venu (sans être expert) vous créera des ennuis.
Il faudra donc faire appel à quelqu'un"un pour faire ces diverses opérations, si vous ne vous sentez pas capable de le faire (ce que je comprend).
On vend également des machines "bornes" mais c'est assez cher.

0
pasdebol82 Messages postés 3 Statut Membre

tu pourrais pas me quider un peu , du genre , qu'est ce que je fait de cette ligne de commande que j'ai copier dans un fichier text ?
0

C'est clairement expliqué, il faut suivre ligne par ligne les instructions. je ne peux pas rajouter d'explication à moins de simplement répéter ce qui est écrit.
0