Borne
pasdebol82
Messages postés
3
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon magasin je voudrais mettre en place un pc en libre service qui permettrai de pouvoir utiliser librement notre sites internet.
donc ma question est la suivante :
peut t'on faire en sorte que les gens ne puisse aller que sur le site de mon mag et pas autre.
et peut on faire en sorte qu'il ne puisse pas sortir de cette page , ni meme la reduire , tout ça bloquer par un code ou un truc du genre .
merci a tous
dans mon magasin je voudrais mettre en place un pc en libre service qui permettrai de pouvoir utiliser librement notre sites internet.
donc ma question est la suivante :
peut t'on faire en sorte que les gens ne puisse aller que sur le site de mon mag et pas autre.
et peut on faire en sorte qu'il ne puisse pas sortir de cette page , ni meme la reduire , tout ça bloquer par un code ou un truc du genre .
merci a tous
A voir également:
- Julie veut connecter son ordinateur à internet mais aucune borne wifi n'est disponible à proximité. heureusement, son smartphone est connecté en 4g. que doit-elle créer via son smartphone pour connecter son ordinateur à internet ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ordinateur qui rame que faire - Guide
3 réponses
desolé , c'est gentil et rapide come reponse , mais j'ai beau bidouiller , je suis pas tres doué en informatique , alors la je suis complemeent perdu , j'y comprend rien
Désolé également mais il n'existe pas de commande magique simple pour le faire.
Il faut brider pas al d'aspect de la machine sinon le premier petit malin venu (sans être expert) vous créera des ennuis.
Il faudra donc faire appel à quelqu'un"un pour faire ces diverses opérations, si vous ne vous sentez pas capable de le faire (ce que je comprend).
On vend également des machines "bornes" mais c'est assez cher.
Il faut brider pas al d'aspect de la machine sinon le premier petit malin venu (sans être expert) vous créera des ennuis.
Il faudra donc faire appel à quelqu'un"un pour faire ces diverses opérations, si vous ne vous sentez pas capable de le faire (ce que je comprend).
On vend également des machines "bornes" mais c'est assez cher.