CPU mort ???

Fermé
Denver - 18 févr. 2010 à 19:11
 Denver - 23 févr. 2010 à 13:33
Bonjour,

J ai fait un new PC , jusque la , no probleme
J ai voulu changer le boitiier de l ancien PC fixe , et la j ai un DD de 160 qui a claqué :s mais j ai mi un 350 a la place , ensuite tout va bien ... J installe un carte controlleur USB , la ca va , ensuite SATA , la j ai eu des problemes , j ai voulu arreter mon PC mais il etait pendant 2 min sur ' FERMETURE DE INDOWS ... ' et impatient , je l ai ( comme un gros con ) arreter a ' l arrache ' et depuis , ecran tout noir ... J ai donc formater le DD en pensant que c etait ca , mais non
Carte graphique morte ??? ... J ai teste avec une autre et c est pareil
Et a l allumage , l ecran et total noir , il ne detecte pas de signal et l ecan marche , c est sur , j ai aussi tester sur ma TV
Carte mere morte ???
Carte graphique morte ( Radeon x1650 series ) ???
Memoire morte ???
CPU mort ???
L alim demarre bien ( les ventilos et leds fonctionnent et celui du CPU aussi ) , le DD a l air de demarrer aussi , ca s entend
Et j ai telement mi les mains dedans , que peut etre j ai claque un truc en passant :s

Help me please , ca m enerve , je suis total perdu :'(
A voir également:

23 réponses

Justement non , pour en particulier Empire arth , il ne fontionne pas sur W7 , quand son extention est aussi installée :s ( pas cool )
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
23 févr. 2010 à 06:21
Ah bon pourtant mon fils y joue et il a Windows 7 en 64 Bits en plus et avec l'option de compatibilité XP ça fonctionne.

0
Ba sur mon ordi portable , il ne veut que l extansion :s
Ja ai un msg d erreur quand je veux y jouer sans cette extansion
Mais je n ai aucuns ptoblemes avec mes autres STR
0