[driver] besoin d'aide!!
jean hugues
-
jean hugues -
jean hugues -
Bonjour
Alors voila, je joue souvent à counter strike source sur windows xp professionnel et un jour le logiciel m'a demandé de télécharger de nouveaux drivers... Je possède une carte graphique G force FX 5200 et le jeu m'a envoyeé sur le site de NVIDIA.com pour les nouveaux drivers. Mais depuis que je les ai installé, un message d'erreur apparait pour me dire que le jeu ne peux démarrer avec les nouveaux parametres vidéo!! J'ai réinstaller le jeu mais rien y fait.. Merci de m'aider car les soirées se font trés longues....LOL
Alors voila, je joue souvent à counter strike source sur windows xp professionnel et un jour le logiciel m'a demandé de télécharger de nouveaux drivers... Je possède une carte graphique G force FX 5200 et le jeu m'a envoyeé sur le site de NVIDIA.com pour les nouveaux drivers. Mais depuis que je les ai installé, un message d'erreur apparait pour me dire que le jeu ne peux démarrer avec les nouveaux parametres vidéo!! J'ai réinstaller le jeu mais rien y fait.. Merci de m'aider car les soirées se font trés longues....LOL
A voir également:
- [driver] besoin d'aide!!
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
Le prob c'est que je ne sais pas quels étaient mes drivers précédents et j'ai pas préciser que ce prob est survenu aprés un changement de carte graphique...... si tu px m'aider merci bcp d'avance