Problème de synchronisation app

Snak -  
 Snak -
Bonjour,

Voila, j'ai acheté un jeu (Simcity) sur l'app store (via iTunes, pas via iPod Touch), j'ai effectuer le payement et l'application c'est mise dans la partie "application" sur iTunes. Mais lorsque je veux synchronisé l'application sur mon iPod touch 8go (version 3.1.3) il me met :

"L'application Simcity n'a pas été installé sur l'iPod ... car vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser sur cet ordinateur, pour autoriser cet ordinateur à lire les articles achetés sur l'iTunes store, choisissez Store > Autoriser l'ordinateur".

Mais j'ai beau autoriser mon ordinateur, à chaque nouvelle tentative de synchronisation sur mon iPod, il me remet ce message ...
Est ce que quelqu'un saurait m'aider a résoudre mon problème ?

Merci d'avance,
Snak.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous avez peut-être 2 comptes sur iTunes Store ??
il faut ouvrir une session sur le compte concerné pour Autoriser l'ordinateur sur le compte lié. Vous l'avez peut-être autorisé, mais pour un compte différent que celui de la session en cours sur iTunes ??
Il peut s'agir d'un problème de ce genre..

Cordialement
0
Snak

Non je n'ai qu'un seul compte iTunes ...
Mais merci quand meme :)
0
Utilisateur anonyme

Et si vous faisiez l'essai de retirer l'autorisation à l'ordinateur, puis de l'autoriser à nouveau ..?
0
Snak

Je viens d'y penser et non, ca ne change rien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Vraiment surprenant ça..

Il existe une page d'assistance pour des problèmes d'identification sur le compte iTunes. mais peut-être faudra-t-il téléphoner à Apple si vous êtes absolument certain que vous êtes bien dans la bonne session, qu'il ya bien adéquation entre iPod, Mac, compte iTunes etc..
Au bas de cette page, il y a également un n° de tel..
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id

Vous pouvez également consulter l'historique de vos achats pour vérifier que tout est normal.
Bonne chance
0
Snak

Dans l'historique, il me marque bien mes achats. Merci pour ton adresse et pour tes réponses ;)
0