Probleme fifa 10 fin de match en cariere

Fermé
KIEVO - 18 févr. 2010 à 17:42
 loulou - 25 févr. 2011 à 17:54
Bonjour,
j'ai un soucis avec fifa depuis peu j'ai fait une nouvelle carriere avec une d4 anglaise et en milieu la premiere saison ma console a commencer a buger à la fin du match juste avant l'homme du match. A chaque fois je suis obliger de redemarer ma console donc jaurais voulu savoir si quelqun avait le meme soucis et si ien a kon des solution? si sa vien du jeu, de la console ou carement de l'equipe prise?
A voir également:

2 réponses

marcbp91 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
18 févr. 2010 à 18:32
Ces le jeux qui a un soucis.
Tu la nétoyé ??
Il est gravé ??
0
non il est pa gravé et pa sale non plus donc je sais pa d'ou sa vien en plus jai essayer avec un autre cd de fifa 10 et sa fai pareil la je lai installer sur le disque dur et sa alair de marcher donc on vera bien
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 19:02
non rien avoir avec le cd ni la télé ni la console

c'est un beug qui existait deja sur fifa 09
appariement ca continue sur le 10

la seul façon que jai pu remédier sur fifa 09
c'était supprimer la sauvegarde
donc recommencer
0
coment sa supprimer la sauvegarde? et recommencer koi?la carriere ou carement tou effacer?
0
moi sa me le fai de temps en temps des foi je sui obliger de recommencer le match o moin 3 ou 4 fois mais apré sa passe
0
ça me le fait aussi très souvent et c'est très chiant sur les matchs importants (ya 5min roma-inter 3-2 après prolongation en coupe retour) en + mon jeu est beaucoup rayé à cause des bugs du style alors que j'y fait gaffe ! Seul gros point faible du jeu qui est parfait sinon
0