Message photosereensaver.scr

LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma fille vient d acheter un nouveau ordi. avec windows 7,qui fonctionne tres bien mais de temps en temps elle a un message ( il n y a pas de disque dans le lecteur, inserez un disque dans le lecteur\ device harddisk\ dr2) ce message vient de (photoSereensaver.scr) qq connait il ce probleme.d'avance merci.
A voir également:

3 réponses

LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour tout le monde.
je viens de voir une erreur dans mon message (photoScreensaver.scr) et non (photoSereensaver.scr).mais je vois personne a eu ce probleme. merci
0
barregas

j'ai aussi ce problème meme punition, je vien d'acheter une tour avvec windows7 et je ne sais pas comment m'en debarrasser car il apparait toutes les 5 minutes
0
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut barregas je vois que je suis pas seul a avoir se probleme le premier qu a la reponse il la fait savoir
merci
0
barregas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, mon fils m'a dit qu'ils instalaient des conneries dans les nouvelles tours, pour lui, il a viandé son windows 7 installé et l'a remplacé par le CD qu'il avait de W7, depuis il a un windows impeccable, c'est ce qu'il va faire chez nous, car il y en a marre de voir apparaitre ce message toutes les 10 minutes et qui coupe ce que l'on est en train de faire. Bon courage
0
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

.
0

bonjour.
toujours le même probleme.Personne a une solution? BON WEEK END a tous
0