Ordinateur qui plante quand il veut !!
benjamindu66
Messages postés
847
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable et je comprend pas trop pourquoi mais en fait des fois il tourne super bien (la page s'affiche en quelque seconde, les dossiers s'ouvrent vîtes...)et puis au bout de un quart d'heure, tout plante, tout rame...Et après au bout d'un quart d'heure, il refonctionne parfaitement.
Comment arrêter ces période de rames ??
Pourtant je fait rien de spécial (msn et internet et musique)
J'ai un ordinateur portable et je comprend pas trop pourquoi mais en fait des fois il tourne super bien (la page s'affiche en quelque seconde, les dossiers s'ouvrent vîtes...)et puis au bout de un quart d'heure, tout plante, tout rame...Et après au bout d'un quart d'heure, il refonctionne parfaitement.
Comment arrêter ces période de rames ??
Pourtant je fait rien de spécial (msn et internet et musique)
A voir également:
- Ordinateur qui plante quand il veut !!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
16 réponses
Commence déjà par désactiver tous les programmes inutiles qui se lancent au démarrage dans le systray (en bas à droite).
Un petit nettoyage avec CCleaner ne peut lui faire que du bien.
N'oublie pas de défragmenter ton disque dur de temps en temps (toutes les 2 ou 3 semaines)
N'oublie pas de défragmenter ton disque dur de temps en temps (toutes les 2 ou 3 semaines)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vista 32 bits
processuer intel pentium
vista édition familial prenium
1500 Mhz --------- 1,5 Ghz
512 mo de méoire vive
processuer intel pentium
vista édition familial prenium
1500 Mhz --------- 1,5 Ghz
512 mo de méoire vive
Ça ne m'aide pas beaucoup.
Mais bon ... avec 512Mo de RAM, pas étonnant que ça rame avec Vista. Il faut au moins 2Go (1 ça passe mais c'est limite quand même).
Mais bon ... avec 512Mo de RAM, pas étonnant que ça rame avec Vista. Il faut au moins 2Go (1 ça passe mais c'est limite quand même).
Moins de tâches à faire pendant un court moment.
Mais Vista sur une mini config comme ça ... si tu peux mets XP ou mieu Linux (en dualboot)
Mais Vista sur une mini config comme ça ... si tu peux mets XP ou mieu Linux (en dualboot)
Avant j'avais xp...Et linux j'ai essayer, mais une fois dessus, je peux taper ce que je veux et fair enter, il ne ce passe rien...Si tu pouvais me dire comment faire stp.
Merci
Merci