Raccorder un PC supplémentaire

Caro -  
 caro -
Bonjour,
J'ai un ordi branché sur ma live box, je vais récupérer un autre ordi, comment faire pour qu'il soit relié à ma live box et ainsi pouvoir me servir d'internet sur ce nouveau PC.
Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

nina3066 Messages postés 105 Statut Membre 15

Salut,
Il te faut brancher un cable RJ45 sur ta livebox puis sur ton nouvel ordinateur. sur la livebox, tu es sur le coté des prise avec des couleurs, tu le branche soit sur le rouge soit sur le jaune, et le tour est joué :)

Bonne fin de journée à toi
1
caro

Merci pour cette réponse rapide, seulement ma live box est à côté de mon 1er PC et l'autre je vais le mettre dans une autre pièce, je ne pourrai jamais branché un cable comme tu me le dis.
0

L'ordi que tu va avoir, posséde t-il le wi fi intégré?
0
caro

Bonjour,
Je ne sais pas si l'ordi possède le wifi intégré.
0

soit tu posséde une clé USB wifi fourni par orange, soit l'ordinateur posséde le wi fi intégré, soit, il te faut tirer un cable RJ45 voilou
0
caco

Ah ok, je comprends mieux.
Mais cette clé fourni par orange, ils auraient dû me la fournir en même temps que la live box ? car le voyant sur la live box de la wifi est bien allumé.
0
caro

Bonsoir,
Je reviens te demander conseil.
Pour mon souci de brancher un 2ème PC, j'ai acheté un cable RJ45, il a fallu que j'achète une carte réseau car sinon je ne pouvais pas le brancher sur l'ordi mais sur la live box je suis obligé de branché le cable à l'endroit du cable ethernet jaune mais apparemment l'ordi ne reconnait rien car je mets le CD d'installation et au moment où je branche les cables, il ne passe pas à l'étape suivante. Que dois-je faire ?
0

En fait moi je l'ai eu au temps de wanadoo, mais appel de le service clien et demande leurs si ils fournissent encore des clé Wifi USB avec le cd d'installation
0
caro

Ok merci pour l'info, bon Week-end.
0