Softice

Fermé
sankt1945 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 12 juil. 2005 à 15:42
 Profil bloqué - 25 juin 2009 à 14:57
Bonjour les Supers?
Prière de m'informer à trouver la solution pour l'installation de softice 4.05 sur xp professionnel je vous remercie d'avance.

En fait j'ai trouvé la solution après des recherches sur internet pour l'installation softice sous windows xp édition familiale et ça marche.
Voici la procédure complète sous windows xp de l'exploitation de softice 4.05.

1/Tu récupère softice 4.05 sur
http://asi.insa-rouen.fr/~lfallet/softice.htm
2/Tu installes softice 4.05
3/Tu récupère le path pour xp
http://asi.insa-rouen.fr/~lfallet/docs/logiciels/softice/nticexp.zip (normalement il est dans ce zip)
4/Tu mets les 3 fichiers de nticexp.zip dans C:\WINDOWS\system32\drivers
5/Tu choisis le mode system (ou boot)
dans démarrer ->programmes ->numega softice->startup mode setup.
6/Tu redémarres
7/Une fois sous windows xp tu fais CTRL D et tu passes sous softice (CTRL D pour revenir à windows) Voila pour xp édition familiale.

Merci de me renseigner sur le xp professionel.

Softice 4.05 est actuellement le meilleur des désassembleurs enfin pour moi?Il en existe d'autre comme 'W32DAsm' et 'IDA'

3 réponses

Profil bloqué
26 avril 2009 à 13:12
tu peux aussi telecharger la version modifier ( avec soin ) pour rouler directement avec XP
avec la licence en plus, si tu veux je te donne le lien !!
3
la discussion a 4 ans , m'étonnerait qu'il réponde !
0
Profil bloqué
26 avril 2009 à 13:17
désolé, j'ai fait une recherche et j'ai trouver que tout le monde cherche SoftIce .
et comme ce forum est actif, je me suis dit que ça interrece tjr QQ1 d'avoir SoftIce sur Xp ( gratuitement)
alors ............ j'ai repondu.


-_-" j'ai pas vu la date desolé.

0
Pas grave
0
Personnelement ça fait une semaine que je cherche softice(et qui plus est peu marcher sur un vista) alors si quelqu'un vait un lien ...

Je vous remercie d'avance :)
0
Profil bloqué
25 juin 2009 à 14:57
je te conseille vivement d'utiliser OllyDBG, c'est le débugger qui est le plus perforement ^^

Bonne journée
0