Saints Row 2 Bugs =X

Fermé
Nubse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 15:01
 mart7979 - 28 déc. 2010 à 21:28
Bonjour,
J'ai reçu il y a peu Saints Row 2 pour PC.
J'active donc la clé CD sur steam, tout va bien, je télécharge sur steam, c'est long, mais ça download correctement.
Après quelques heures de téléchargement, je lance le jeu.
Premier problème, arrivé à l'affiche Gamespy, le jeu se bloque. J'ai fini par règler le problème je sais pas trop comment... J'ai installé DirectX et normalement il est bien installé.
Je redémarre le PC, je relance le jeu, cette fois ci j'arrive à aller jusqu'à nouvelle partie, puis pendant le chargement, le jeu se bloque. Je relance le PC, je réinstalle le jeu, je cherche partout sur google pour trouver une solution. Comme le jeu était en écran réduit, je ne sais pas par quel miracle, j'ai réussi à voir l'erreur :
SR2.exe à rencontré un problème etc ...
Voilà, c'est normalement le dernier problème que je dois règler, mais je ne trouve nul part.

autres informations :
Je tourne sous linux Ubuntu, j'installe tout ce qu'il me faut avec Wine. Je ne peux pas accéder au fichier de l'installation à cause de problèmes de droits ...
Le jeux n'est pas craqué, il a été acheté ...

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Nubse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 15:29
UP !
Je pense pas être le seul à avoir ce problème, si vous avez une suggestion ça serait pas mal ...=D
0
Je c je c le crack est sur www.torrentdownloads.net
0
www.utorrent.com
0