Problème mise à niveau de vista vers 7
tontonloulou
Messages postés
62
Statut
Membre
-
tontonloulou Messages postés 62 Statut Membre -
tontonloulou Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai investi il y a quelques mois dans un ordinateur portable qui utilisais windows vista! J'ai donc bénéficié de l'offre "mise à niveau vers windows 7 pour 15e". L'opération se déroule comme convenue jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que j'avais presque 50go de mon disque dur de pris par je ne sais quelle ressource!! Je possède un disque dur de 465go, 10go de partition et mon ordi étant neuf je ne sais d'où sortent ces 50go!! Je trouve sa excessif que windows 7 puisse prendre autant!!
Si cela inspire quelqu'un merci d'avance!
j'ai investi il y a quelques mois dans un ordinateur portable qui utilisais windows vista! J'ai donc bénéficié de l'offre "mise à niveau vers windows 7 pour 15e". L'opération se déroule comme convenue jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que j'avais presque 50go de mon disque dur de pris par je ne sais quelle ressource!! Je possède un disque dur de 465go, 10go de partition et mon ordi étant neuf je ne sais d'où sortent ces 50go!! Je trouve sa excessif que windows 7 puisse prendre autant!!
Si cela inspire quelqu'un merci d'avance!
A voir également:
- Problème mise à niveau de vista vers 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour
windows 7 A LUI SEUL fait entre 20 et 25 GIGAS .
si tu as fait une mise a niveau tu as peut etre le vieux systeme operationnel qui est sur l ordi
vas voir dans c: si tu trouve un dossier apellé "windows old"
si cest le cas c est le vieux vista et tu peux le supprimmer.
windows 7 A LUI SEUL fait entre 20 et 25 GIGAS .
si tu as fait une mise a niveau tu as peut etre le vieux systeme operationnel qui est sur l ordi
vas voir dans c: si tu trouve un dossier apellé "windows old"
si cest le cas c est le vieux vista et tu peux le supprimmer.
Rien du tout de ce nom! J'ai le fichier Windows, Acer, Intel, Nvidia, OEM, Perflogs, programmes et utilisateur! J'ai bien pensé aussi que ca pourrait etre des résidu de vista mais étant donné que ma version de windows 7 est une mise a niveau, peut etre que celui ci ce greffe a vista pour fonctionner! en conclusion sa me ferrait un système d'exploitation a 50go!!cool!