Organiser site internet

gotrunks39 Messages postés 40 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

JE publie actuellement mon site internet mais le problème c'est que je n'arrive pas a mettre en place les différentes pages. J'utilise Filezilla pour les publier mais par exemples lorsque j'insère un formulaire de contact, ce même formulaire me redirige sur la même page, en fait j'ai remarquer que toutes mes pages portent la même adresse URL, j'aimerais donner une adresse URL différentes a toutes mes pages tout en les gardant dans un seul sites, est-ce possible??
merci
A voir également:

4 réponses

Chamicki Messages postés 552 Statut Membre 73

Qui a écris le site ?
0
gotrunks39 Messages postés 40 Statut Membre 3

Le createur des pages ce n'est pas moi, moi on me les a donné en .htm
Alors j'ai voulu les publier sur mon hebergeur free.fr avec filezilla mais on dirais que les pages portent toutes le meme nom, meme en mettant la 1ere avec le nom "index" ect ec t
Merci de votre reponse
0
gotrunks39 Messages postés 40 Statut Membre 3

J'ai vraiment besoin besoin de savoir comment trier mes pages web SVP
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Ton nom de domaine est sans doute un mode iframe, donc mal configuré.
Il faut lui indiquer les DNS de ton hébergeur et ajouter ce domaine dans ton panneau sur ton hébergeur.
Si tu utilises un sous-domaine, il y a de grandes chances pour que tu ne puisses rien y faire.
0