JEUX

mamba3060 Messages postés 17 Statut Membre -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, depuis plusieurs jours je me rend compte que mon pc s'éteind tout seul sans se rallumer et sans msg d'erreur......
J'ai nettoyé mon pc, fais une restauration système, bref, tout ce que l'on peut faire pour essayer de trouver ce qui peu géner...
J'avais des doutes sur un logiciel de jeux, je l'ai désinstallé, et plus de coupures.....
Pour être sûr, je l'ai réinstallé, et le problème revient.....
Il s'agit de "MAHJONG WORLD"...
j'ai un pc portable multimédia HP PAVILLON....WINDOWS XP
INTERNET EXPLORER 8
comme anti-virus....MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS
posé sur un ventilateur....pour les éventuelles surchauffes"..
Pouvez-vous m'aider ?
merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Ou est le problème si tu l'as désinstallé? t'as dit que ça ne merdait plus oO
0
mamba3060 Messages postés 17 Statut Membre

le problème, c'est que j'aime ce jeux !!!!
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

il est téléchargé? tu peux pas le retrouver sur le net si ta version est défectueuse?
0

je vais à nouveau le désinstaller et essayer d'en retrouver un autre "MAHJONG", celui-là faisait partie des jeux "orange"
à suivre.....
merci de ta réponse
je vais faire l'essai d'en trouver un autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu me tiens au courant
0

voilà, le logiciel est supprimé, mais maintenant, c'est quand je branche la cam que le pc se coupe
ma live box est neuve, "orange" aurait vérifié la ligne, RAS
Là, je ne comprends pas !
0

Comment ca il se coupe?
0