Comment télécharge sur un mp3?
Audrey
-
NADOUDOU -
NADOUDOU -
bonjour, j'ai acheté un mp3 et je n'arrive pas a télécharger des chansons dessus pourriez vous m'aidez, j'utilise KCeasy pour télécharger et néro pour graver merci d'avance a tous, je me fait des cheveux blancs avec ce mp3.bisous
12 réponses
-
Salut ma belle Audrey
Pourrais-tu etre plus explicite dans ton message tu n`as pas besoin de nero pour downloader des chansons sur un lecteur Mp3.
Salut A+
Frank bisous-
salut franc, merci de me repondre c très gentil a toi, j'espere que tu vas bien?voila en fait le prob est que j'ai offert un lecteur mp3 a mon papa pour sa fete et j'ai installé le programme avec le cd rom mais je n'arrive pas a mettre des chansons dessus, je ne suis mm pas sure que le programme est installé j'espere que ce message est un peu plus clair gro bisous et merci d'avance
-
-
-
en général le lecteur mp3 se branche sur un port usb de l'ordinateur,et devient alors alors un lecteur amovible accessible depuis le panneau de configuration.ensuite il suffit de faire du copier/coller
-
Branche le lecteur mp3 sur un port usb puis va dans Poste de travail tu dois avoir un nouveau lecteur local . ouvre le et fais y glisser tes mp3 et ceux ci se mettront dans le lecteur mp3.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonsoir,
J'envisage d'acheter également un lecteur MP3... Le seul souci c'est que j'ignore comment on télécharge de la musique dessus...Grâce à vos différentes discussions, j'ai un peu compris mais la question est : est-ce légal ? -
Tu peux écouter des chansons sur deezer.com , et rien ne t'empeche de les enregistrer avec le magnetophone de windows !
tu les code en mp3 et les transfere sur ton lecteur.
tu ne telecharges pas donc tu ne risques rien !
sur deezer.com meme si on ne trouve pas tout ce que l'on veut au moins c'est légal ! -
mon pere m 'a achete un mp4 dans mon anniversssaire mais malheuresement je ne sais pas comment faire ??
pour telecharchger une musique -
branche ton mp3 , ouvre "poste de travail" tu dois avoir un disc amovible
fais glisser tes mp3 dedans -
Salut je détien la solution =) un site du genre moteur de recherche... tu n'as qu'a taper le titre ou l'artiste :p et c'est bon t'as les résultats que tu cherche avec une possibilité de télécharger (en mp3) ou écouter en ligne.
Le lien : http://www.skydot.free.fr/
C'est bien nn ? @+ -
slt vos conseils m'ont bcp aidé j vs en remer6.Pouvez vs m'envoiyer des sites de téléchargement gratuit de chansons et sans risque de virus m6 davance.Bzu
-
je ne suis plus tres jeune mais j'adore la musique. dites moi a plus b comment telecharge mon mp3. mille mercis