Comment télécharge sur un mp3?

Audrey -  
 NADOUDOU -
bonjour, j'ai acheté un mp3 et je n'arrive pas a télécharger des chansons dessus pourriez vous m'aidez, j'utilise KCeasy pour télécharger et néro pour graver merci d'avance a tous, je me fait des cheveux blancs avec ce mp3.bisous
A voir également:

12 réponses

frank

Salut ma belle Audrey

Pourrais-tu etre plus explicite dans ton message tu n`as pas besoin de nero pour downloader des chansons sur un lecteur Mp3.

Salut A+
Frank bisous
1
audrey

salut franc, merci de me repondre c très gentil a toi, j'espere que tu vas bien?voila en fait le prob est que j'ai offert un lecteur mp3 a mon papa pour sa fete et j'ai installé le programme avec le cd rom mais je n'arrive pas a mettre des chansons dessus, je ne suis mm pas sure que le programme est installé j'espere que ce message est un peu plus clair gro bisous et merci d'avance
0
frank

Salut Audrey

Tu as branche ton cable pour le transfert mp3 et tu essaye de faire un drag et ca marche pas?

Salut A+
0
audrey > frank

oui, c tt a fait ca franck, biz
0
frank > audrey

Salut ma belle Audrey

Pourrais-tu me dire quel message d`erreur que tu recois que tu fais le transfert ?

Salut A+
Frank
0
audrey > frank

en fait je recoit aucun messages je branche l'usb et ca s'arrete la dans mes connaissances, après je sais pas quoi faire.je sais juste brancher le cable usb et voila après sais pas ce que je dois faire.biz
0
arth

en général le lecteur mp3 se branche sur un port usb de l'ordinateur,et devient alors alors un lecteur amovible accessible depuis le panneau de configuration.ensuite il suffit de faire du copier/coller
1
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Branche le lecteur mp3 sur un port usb puis va dans Poste de travail tu dois avoir un nouveau lecteur local . ouvre le et fais y glisser tes mp3 et ceux ci se mettront dans le lecteur mp3.
0
arth

oui c'etait ca via le poste de travail mdr.mais suis-je bete...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth

as tu lu ce qu'on t'as mis comme réponse???
0
Myrtille

Bonsoir,

J'envisage d'acheter également un lecteur MP3... Le seul souci c'est que j'ignore comment on télécharge de la musique dessus...Grâce à vos différentes discussions, j'ai un peu compris mais la question est : est-ce légal ?
0

Tu peux écouter des chansons sur deezer.com , et rien ne t'empeche de les enregistrer avec le magnetophone de windows !
tu les code en mp3 et les transfere sur ton lecteur.
tu ne telecharges pas donc tu ne risques rien !

sur deezer.com meme si on ne trouve pas tout ce que l'on veut au moins c'est légal !
0
wardae_saodae@hotmail.com

mon pere m 'a achete un mp4 dans mon anniversssaire mais malheuresement je ne sais pas comment faire ??

pour telecharchger une musique
0

branche ton mp3 , ouvre "poste de travail" tu dois avoir un disc amovible
fais glisser tes mp3 dedans
0
x-mindfreak Messages postés 7 Statut Membre

Salut je détien la solution =) un site du genre moteur de recherche... tu n'as qu'a taper le titre ou l'artiste :p et c'est bon t'as les résultats que tu cherche avec une possibilité de télécharger (en mp3) ou écouter en ligne.
Le lien : http://www.skydot.free.fr/
C'est bien nn ? @+
0
shining's eyes

slt vos conseils m'ont bcp aidé j vs en remer6.Pouvez vs m'envoiyer des sites de téléchargement gratuit de chansons et sans risque de virus m6 davance.Bzu
0
NADOUDOU

je ne suis plus tres jeune mais j'adore la musique. dites moi a plus b comment telecharge mon mp3. mille mercis
0