A voir également:
- Comment télécharge sur un mp3?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
12 réponses
Salut ma belle Audrey
Pourrais-tu etre plus explicite dans ton message tu n`as pas besoin de nero pour downloader des chansons sur un lecteur Mp3.
Salut A+
Frank bisous
Pourrais-tu etre plus explicite dans ton message tu n`as pas besoin de nero pour downloader des chansons sur un lecteur Mp3.
Salut A+
Frank bisous
en général le lecteur mp3 se branche sur un port usb de l'ordinateur,et devient alors alors un lecteur amovible accessible depuis le panneau de configuration.ensuite il suffit de faire du copier/coller
Branche le lecteur mp3 sur un port usb puis va dans Poste de travail tu dois avoir un nouveau lecteur local . ouvre le et fais y glisser tes mp3 et ceux ci se mettront dans le lecteur mp3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'envisage d'acheter également un lecteur MP3... Le seul souci c'est que j'ignore comment on télécharge de la musique dessus...Grâce à vos différentes discussions, j'ai un peu compris mais la question est : est-ce légal ?
J'envisage d'acheter également un lecteur MP3... Le seul souci c'est que j'ignore comment on télécharge de la musique dessus...Grâce à vos différentes discussions, j'ai un peu compris mais la question est : est-ce légal ?
Tu peux écouter des chansons sur deezer.com , et rien ne t'empeche de les enregistrer avec le magnetophone de windows !
tu les code en mp3 et les transfere sur ton lecteur.
tu ne telecharges pas donc tu ne risques rien !
sur deezer.com meme si on ne trouve pas tout ce que l'on veut au moins c'est légal !
tu les code en mp3 et les transfere sur ton lecteur.
tu ne telecharges pas donc tu ne risques rien !
sur deezer.com meme si on ne trouve pas tout ce que l'on veut au moins c'est légal !
mon pere m 'a achete un mp4 dans mon anniversssaire mais malheuresement je ne sais pas comment faire ??
pour telecharchger une musique
pour telecharchger une musique
branche ton mp3 , ouvre "poste de travail" tu dois avoir un disc amovible
fais glisser tes mp3 dedans
fais glisser tes mp3 dedans
Salut je détien la solution =) un site du genre moteur de recherche... tu n'as qu'a taper le titre ou l'artiste :p et c'est bon t'as les résultats que tu cherche avec une possibilité de télécharger (en mp3) ou écouter en ligne.
Le lien : http://www.skydot.free.fr/
C'est bien nn ? @+
Le lien : http://www.skydot.free.fr/
C'est bien nn ? @+
Tu as branche ton cable pour le transfert mp3 et tu essaye de faire un drag et ca marche pas?
Salut A+
Pourrais-tu me dire quel message d`erreur que tu recois que tu fais le transfert ?
Salut A+
Frank