Probleme de clé produit

beij0 -  
 beij0 -
Bonjour,
ya 2 semaine jai u un soucis avec mon pc, le pc demaré mais lecran ainsi que le clavier ne sallumé pas, on ma dis que c t la pile bouton mais enfaite c t la carte mere et jai du la changer, un pote ma réinstalé vista mais je ne peu pas entrer ma clé produit....s que quelqu'un sais pk? et pourait me dire se quil va pas....je vous en remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

il est possible que ce ne soit pas la bonne version de vista ... basic ? premium ? ....

Si la version correspond avec celle de ta clef (voir étiquette), tu peux contacter le service après vente de microsoft.
0
beij0

premium
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Microsoft considère que ce n'est plus le même ordinateur....
Essaie de négocier par téléphone....
0
beij0

cela veux dire que je dois contacter microsoft???...d'aprés se quon ma dis c carement galere de lé appeler
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > beij0

j'ai eu souvent affaire à ce service, je n'ai eu aucun reproche à faire..
0
beij0 > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok...merci du conseil
bonne journée a tt le monde
0