Probleme de clé produit

Fermé
beij0 - 18 févr. 2010 à 11:49
 beij0 - 18 févr. 2010 à 11:58
Bonjour,
ya 2 semaine jai u un soucis avec mon pc, le pc demaré mais lecran ainsi que le clavier ne sallumé pas, on ma dis que c t la pile bouton mais enfaite c t la carte mere et jai du la changer, un pote ma réinstalé vista mais je ne peu pas entrer ma clé produit....s que quelqu'un sais pk? et pourait me dire se quil va pas....je vous en remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 103
18 févr. 2010 à 11:51
Salut

il est possible que ce ne soit pas la bonne version de vista ... basic ? premium ? ....

Si la version correspond avec celle de ta clef (voir étiquette), tu peux contacter le service après vente de microsoft.
0
premium
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
18 févr. 2010 à 11:52
Bonjour

Microsoft considère que ce n'est plus le même ordinateur....
Essaie de négocier par téléphone....
0
cela veux dire que je dois contacter microsoft???...d'aprés se quon ma dis c carement galere de lé appeler
0
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 103 > beij0
18 févr. 2010 à 11:57
j'ai eu souvent affaire à ce service, je n'ai eu aucun reproche à faire..
0
beij0 > choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024
18 févr. 2010 à 11:58
ok...merci du conseil
bonne journée a tt le monde
0