TRANSFRT E DONNEES

Résolu
COCO67 - 18 févr. 2010 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 12:40
Bonjour,

J'ai fait tomber mon ordi portable , ecran kc. Donc j'en a acheté un nouveau et j'aimerais récuprer mes données de l'ancien disc dur fuji MHY2120BH. On m'a dit qu'il existe un support de disc dur avec ne prise usb à connecté sur mon nouveau portable. Ou puis-je trouver cela ? merci d'avance.
Coco

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 11:47
bonjour
c'est facilement trouvable, pour ton cas il faut en un en sata comme lui -->https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boidd_puis_ref_est_in10036851.html

si tu veux en voir d'autres "boitier disque dure 2.5" sur google
0
MERCI POUR la réponse, mais je suis un peu nunuche !! lelien que vous m'avez donné est pour un disc dur externe non ? Car pour le moment j'ai récup le disc dur du portable ( j'ai jeté le reste sauf les rames mémoires) et pour le moment je n'ai pas réussi à récupe mes données (photos surtout) queje transférerais ensuite sur mon new portable.

merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 12:20
en faite c'est un boitier vite pour mettre ton disque dure dedans, comme sa tu peu continué a tant servir comme disque dure externe via USB
0
GENIAL, de plus le prix est cool, merci beaucoup, je vais pouvoir récup mes photos... Et de plus garder le disc qui n'a que 2 ans !!!
merci
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 12:40
que du bonheur :)
bye bye
0