Problème d'ouverture de mon ordi
jeannot67
-
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en alumant mon ordi j'ai rencontré un problème qui m'empèche d'ouvrir windows en effet une page d'ouverture de windows me demande de donner un nom d'utilisteur et un mot de passe hors je n'ais jamais mis de mot de passe sans cela je ne peux ouvrire mon ordinateur je ne peux pas accéder à mes fichiers rien ne s'ouvre temps que je n'ai pas donné ce mot de passe comment faire..... merci
en alumant mon ordi j'ai rencontré un problème qui m'empèche d'ouvrir windows en effet une page d'ouverture de windows me demande de donner un nom d'utilisteur et un mot de passe hors je n'ais jamais mis de mot de passe sans cela je ne peux ouvrire mon ordinateur je ne peux pas accéder à mes fichiers rien ne s'ouvre temps que je n'ai pas donné ce mot de passe comment faire..... merci
A voir également:
- Problème d'ouverture de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
11 réponses
Salutations, bizarre ca enfin avec windows... :) en ne mettant rien dans le champ mdp ca ne passe pas ?
jeannot67
salut merci pour ta réponse mais non!!!! ça ne marche pas, le problème est qu'aucune séssion ne s'ouvre, je voulais faire une retauration du système mais je n'hose pas car cela m'obligerais à rconfigurer tous mes logicièls instalé notament le wifi qui m'a déja posé des problèmes
Je sais pas si en mode sans echec il va te demander le mot de passe mais si c'est pas le cas, entre alors en mode sans echec et supprime le code dans les compte d'utilisateur et redemarre.
salut totoche, merci pour ta réponse mais le mode sans echèque!! tu accède comment, je sais qu'il y a une manipulation à faire lorsque l'ordi se lense peut être thoo f2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben j'ai essayé de tapoter f5 ou F8 en fait c'est F5 et je suis aller en mode sans échec ben riezn ne fait, bon désolé de vous déranger les gas, merci quand même amicalement...
en mode sans echec cela donne quoi au juste
en fait le mode sans echec donne qu'un minimum d'acces la résolution de l'écrant est énnorme avec un acces au pannau de configuration minimal
apres f5 tu a la solution derniere bonne configuration fait cela dejas ou bien redemarer normalement
Waooooo!!!!!!!Merci totoche pour tes renseignement ça à marché tu e peux savoir combien tu me rend un grand service y failli avoir un divorce en l'air car c'était pour ma femme qui s'agaçais, elle nous font chier ces femmes ebon enfin merci t'est vraiment un pote A++++
de rien cela te coutera un apéro pour non divorce lol
Hiiiiiiiiiii.......oui comme tu dis, à ces nana il ne leur faut pas grand chose pour pétéles plombs, bref.... encore merci, puis-je me permètre de te donner mon site internet, je suis artiste peintre et j'axpose mes peintures, passe jeter un coup d'oeil tu ne le regrètera pas car ce que je fait plat à tous les hommes et même certaine femmes
http://j-gabel-artiste-peintre.wifeo.com
salut et merci
A++++
http://j-gabel-artiste-peintre.wifeo.com
salut et merci
A++++