Créer un autre type de jeu avec UDK

germamat Messages postés 47 Statut Membre -  
 Calvin -
Bonjour,
j'ai téléchargé Unreal devellopement kit 3 pour créer un jeu vidéo mais je n'arrive pas à créer un autre type de jeu que celui qui y est au départ (Unreal tournament). J'ai lu qu'il avait été utilisé pour créer rainbows six vegas , Gear of Wars, Bioshock, Mass Effect et Beaucoup d'autres. je voudrais aussi savoir si il est possible de l'exporter des consoles tel que la Xbox 360 et la PS3 et si oui comment.
S.V.P.
A voir également:

3 réponses

germamat Messages postés 47 Statut Membre 1

Comment faire du Kismet svp ?
1
Jelemonde Messages postés 16 Statut Membre 1

Pour la première question, quel type de jeu veut-tu faire? La pluspart du temps, il suffit de faire un peu de Kismet (Par exemple: Mettre la caméra vers le haut ou autre)... Si tu souhaite changer le mouvement des personnages et ce qu'ils peuvent faire, il va falloir se mettre au UnrealScript. Il te faudra aller sur le site du UDK dans la section Documentation pour avoir plus d'information vu que je ne suis qu'un «Level Designer» et que la seule programmation que je fais dans le UDK est du Kismet.

Pour le port sur console, Epic Games n'a pas encore donné d'information si ce n'est qu'ils travaillent sur le sujet.
0
sniiper67

yo je voulais savoir si il était possible de créer un MMORPG avec UDK ?

merci
0
Geekgame

Non
0
Calvin

UP !

Biensure que si c possible ! mais après faut connaître énormément de chose en script
(C, C++ etc) mais avec udk on utilise le moyen de script CREER par epic game (Unreal Script)
comme dit plus haut ;)
0