Barre windows 7

onizuka74 -  
 onizuka74 -
Bonjour,

J'ai windows seven et comme un idiot j'ai voulu customiser mon bureau meme si je n'y connaissait rien et donc comme un idiot .... j'ai telecharger vista inspirat ....pour xp....j'ai 7..... et donc je l'ai desinstaller tout de suite , et maintenant tout refonctionne bien a par une chose!

Ma barre de tache est redevenu a l'ancienne vous savez la toute grise claire toute carré , ainsi que mon contour de mon internet.

J'ai essayé de faire une restauration mais il me dise que un programme antivirus bloque tout . jai beau le desactiver , passer en mide sans echec , il ne veux rien savoir!

J'ai pas les CD de reinstallation

Donc je vous demande comment faire pour remmettre la barre de tache windows 7 si belle et si pratique , ainsi que le contour de internet comme avant.

J'ai essayer d'aller dans theme et j'ai essayé tout les theme existant qu'il y avait mais sa ne change pas ma barre .

merci d'ance!

ps: je tiens a faire un remerciement a ramsIV qui ma beaucoup aidé dans mon ancien topic !

ps(2): je suis débutant en informatique donc si vous pouviez expliqué simplement

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

rainure

bonjour
clic droit en bas sur ta barre de tache puis affichage et voir
ou proprietes
tu devrais trouver quelque chose la
0
onizuka74

non , cela ne fonctionne pas , on m'avait deja dit de le faire.
0
K.49

Bonjour,
Va voir sur le site de microsoft, je crois que c'est une mise a jour qui doit etre téléchargé qui permet cela. (Si je me souvient bien son nom est "SilverLight" ou quelque chose comme ça ;) )
0
onizuka74

merci je vais essayer
0