Publipostage windows 7

fanfouine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanfouine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 févr. 2010 à 08:02
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et espère que la réponse n'est pas déjà indiquée, j'en serai désolée.
J'ai un ami que gère un fichier que nous avons sur windows 7, c'est un fichier Excel avec des coordonnées de personnes, des colonnes avec des dates en format date automatique 00/00/00, des prix également en format automatique 0,00 €. Le fichier a été créé au départ sur windows XP, je pense qu'il n'y a pas d'importance mais je le précise. Nous voulons faire des courriers en publipostage et des récapitulatifs avec ces informations de date et prix en autre. Les courriers et récap ont aussi été créé en windows XP. Lorsque nous faisons la fusion partant bien entendu d'une maquette avec les champs déterminés, au niveau de la date, nous avons un chiffre qui je pense est le n° jour depuis une date x et au niveau des prix nous n'avons pas le format 0,00 € dans notre cas 3,00 € qui est un tarif et le prix total par rapport à une certaine quantité, mais nous n'avons que 3 ou le total par exemple 15 ou 18. Nous avons vérifié les champs dans Excel.
Si quelqu'un peut nous donner une explication et nous indiquer les modifications que nous devons apporter.
Merci d'avance.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

rainure

bonjour
post sur le forum bureautique qui est juste au dessus
0
fanfouine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci. J'ai fait un copier coller, je pense que c'est bon.
Bonne journée
0