Probleme Aseez Ennuyant

Valoue27 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors Voila Je vous explique mon "petit" soucie voila j'ai formater mon pc pour cause de pas mal de virus ( cheval de troie 40 pour etre precis ^^ ) j'ai reussi a tout reinstaller driver graphique USB ethernet . Mais voila que je commence a installere mon driver SON ( carte son : Creative sound blaster audigy X-fi ) arriver au moment de l'installation le logiciel me dit que aucune carte son de la gamme creative et presente dans mon pc ...
Donc je demonte ma tour je sort ma carte son de son emplacement je la souffle la nettoie , je la rebranche et je relance l'installe ...
Au bout de 2h de galere je lache l'affaire et fait appel a vos service :) s'il vous plait aidez moi a trouver la solution de mon probleme

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va sur le site de créative et télécharge le drivers son de ta carte et vois ensuite .

http://www.pc-driver.net/creative-labs-driver-m115
0
Valoue27

C'est ce que j'ai fait Tribun mais ce driver me dit que la carte son n'est pas presente relit mon mess c'est dit dedans
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais quel est le système installé sur ta machine ?
parce que cela aussi a de l'importance pour le driver .

j'ai bien lu ! mais j'aurais du penser a cela avant .
parce-que les drivers ne sont pas les mêmes pour tous les systèmes .
0
Valoue27

mon systeme et un bon windows Xp professionel
0

dans sons et périphériques, audio et Voix ,
vois si ta carte son est lisible ou grisaillée !
clic aussi sur utiliser les périphériques par défaut .

fait aussi la détection de tes drivers ici , et vois ce que l'on te propose et disponible pour ton audio .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

sinon si rien ne résolu ton problème , il faudra réinstaller le système si ta carte son n'est pas installée .
ou une autre possibilité ! c'est quelle soit HS .

0
valoue27

Bonjour,

J'ai fait tout ces test sur touslesdrivers et il ne detecte pas ma carte son alors je pense aussi quel soit HS :( sa fait chi*** mais meme en essayant d'installer realtek high audio definition logiciel d'origine ( avec la carte son qu'est integrer a ma carte mere ) et sa ne fonctionne toujours pas ... et-il possible que mon chipset son integrer soit aussi cramer ?
Et comment puis-je verifier si ma carte son creative soit bien HS ou non ?

En tout cas merci de tes reponse rapide ;)
0

va dans Sons et périphériques > Audio lecture audio
vois si tu as tes deux carte son visible ou pas , clic sur le dérouleur ▼ .
0
Valoue27

Bonjour ,
Desole mais j'ai pas pue repondre avant donc voila les menu sont en transparent je peut cliquer sur rien du tout ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cela arrive souvent qu'après un formatage il n'y ai pas de son ;
et le problème est que souvent la carte son n'est pas installée ,
et dans ce cas il fut réinstaller le système .

je ne pense pas que ta carte son soit HS !
0
Valoue27

Bonjour,
Voila apres pas mal de recherche sur le forum j'ai reussi a trouver pour remettre le son venant de mon chipset integret ( realtek high definition audio ) ma carte son et enfin detecter mais quand je veut installer le pilote ce dernier me dit : " aucun peripherique correspondant et installer " alors qu'il et detecter dans gestion de peripherique sa commence a legerement m'enerver !
0

sur ta configuration il y a ceci .
Creative Sound Blaster Audigy X-fi .
et puis tu dit que tu as trouvé le driver >>realtek high definition audio !
c'est lequel pour finir ? ?

télécharge ceci et colle le résumé sur ton topic .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/

0
Valoue27

oui parce que j'ai une carte son integrer a ma carte mere qui etait desactiver dans mon bios ... lit bien ce que j'ecrit s'il te plait ;)
0
raf6903 Messages postés 359 Statut Membre 18

Lol ta eu de la chance moi j'en avais 198 lol maudit chevaux de trois :(
0

si windows ne peut en aucune manière trouver ta carte son ;
il y a là un problème et peut être HS .
0