Apple mobile device

pierrotpa81 Messages postés 1 Statut Membre -  
 zoumoulou -
Bonjour,
heureux propriétaire d'un ihpone depuis quelques heures et pendant seulement qques minutes, je viens chercher de l'aide avant de le jetter par la fenêtre.
c'est un 3gs, 16Go que j'ai acheté chez bouygues. en arrivant chez moi, je pensais bien faire d'aller sur itunes pour télécharger les mises à jour et enregistrer mon produit mais pendant ces opérations mon téléphone s'est bloqué (écran noir avec logo cable USB et Itunes). mon téléphone n'étais plus reconnu. après de multiples manip j'ai réussi à me reconnecter sur itunes et j'ai lancé une restauration. tout a eu l'air de fonctionner jusqu'au moment où m'a demandé d'installer le logiciel pour: APPLE MOBILE DEVICE. je clique sur "installer le logiciel automatiquement" et j'ai pour seule réponse :"impossible d'installer le matériel".
j'ai désinstaller et réinstaller itunes plusieurs fois, j'ai redémarrer mon pc plusieurs fois...
QUE FAIRE, A L'AIDE JE DEVIENS FOU!!!
merci à vous.

2 réponses

YAKH21120 Messages postés 6 Statut Membre

Réésaye de télécharger un autre Itunes
0
zoumoulou

j'ai exactement le meme probleme apres avoir voulu faire une mise à jour de mon iphone alors que tout fonctionnait super bien jusqu'a maintenant!!!
quelqu'un sait quoi faire, parce qu'avec tout ca, je n'ai plus de telephone!!!
0