Mise à jour XP

vincent03100 Messages postés 68 Statut Membre -  
La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour l'autre jour sur mon PC et problème j'ai changé de version de Windows sans rien demander : je suis passé de xp familiale à xp pro pourriez vous me dire si l'on peu revenir à xp familiale sans avoir à formater le disque dur ?
A voir également:

5 réponses

DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre 20

Heu...sans rien demander? C'est un peu spécial? Comment as-tu réussi à faire ça?
0
La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre 30

Bonsoir .
je ne suis pas un pro loin de la , mais je pense que si tu fait une restauration à une date antérieure à ta mise à jour , tu devrais retrouver ton version com Avant
pour faire ta restauration ; >>

Démarrer >> tous programmes >>>outils système >>>> restauration , et tu choisis une datte en "Gras"

ça devrais suffire , et tu ne perd rien sauf ce que t'a chargé après cette date

Voila bonne chance , c'est pas dur , il suffit de bien regarder dans chaque tableau successifs ! Ok ??
0

Bonsoir .
pour Vincent03100 .
J'ai oublié pour la restau , >> après "tous programmes" >> "Accessoire" >> outil etc ...
0
vincent03100 Messages postés 68 Statut Membre

Ok je vais essayer ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'en ai RE-fait une dernièrement car j'avais chargé Qqe chose qui me perturbais , le système ,
et ça marche , j'avais déjà utilisé cette fonction avant ,
Bien sur , pas pour tout , mais pour ton cas ça devrais marcher , tu me diras si Ok

>> Démarrer >> Tous Programmes >>> Accessoire >>>Outils système >>>> Restauration ,
et tu choisis une datte en "Gras" dans un tableau qu'on te présentera
la seule difficulté c'est de trouver la ligne des mots que je T donné , dans chaque tableau successif , que tu ouvre à chaque fois , mais ça tu sais faire je pense ! Là je T donné le mode en abrégé !!
0