TWITTER help

Fermé
helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 18 févr. 2010 à 00:11
helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 18 févr. 2010 à 00:16
Bonjour,

Je me suis inscris sur Twitter récemment et j'aurais voulu savoir quelques renseignements.
Je voulais savoir si lorsque quand j'écris :

@... (suivit de la personne à qui je souhaite parler) dans la zone "what's happening", la personne que j'ai écrit après " @ " reçoit-elle mon message? Est-ce que mon message s'affiche sur la page où elle lit l'actualité des personnes qu'elle suit? Ou ça ne fait rien et c'est juste pour informer les personnes qui me suivent qui le voit? (Ce n'est pas mon but)

Mon but étant de dialoguer avec une personne pour lui souhaiter bon anniversaire par exemple même si cette personne ne me suit pas forcément. Car c'est une personne qui vit dans un pays étranger et je n'ai l'occasion de lui parler que par là... Elle ne me suit pas.
Comment faire pour lui envoyer un message qu'elle le voit et que ça appraisse sur sa page sachant qu'elle ne me suit pas?

Aidez-moi svp !!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 30
18 févr. 2010 à 00:16
Tout d'abord merci pour le lien mais cela ne me dit pas si lorsque je mets:
@+pseudo de la personne à qui je m'adresse

Cela ne me dit pas si la personne voit mon message...
0