Ajouter une chanson sur gta san andreas

Résolu
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alexpowerfull -
Bonjour, J'ai le jeu Grand Theft Auto San Andreas sur PS2, mais je voudrait savoir si je pouvait mettre ue chansons sur la console pendant le jeu (par clé USB, MP3, ...) Si oui, ...Comment s'il vous plait, je vous remercie d'avance!

A voir également:

27 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

acheter
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

dans un magasin? okay merci! merci à tous!
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

oui dans un magasin tu sais ou vite le changer si t'as un problème
0
Dark John Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le téléchargement est moins cher, mais tu n'as pas la "garantie de la boite" comme on dit.
En moyenne, acheter en format numérique permet d'économiser 5 à 10 €/jeux.
Surtout quand il s'agit de jeux pas très récent. En effet, les magasins se fichent complétement
que le jeux ai 1 ou 5 ans, les prix restent quasiment les même, à 3 € près ^_^

Par exemple, en rayon, NFS Carbon coûte plus de 20 €, alors que sur l'EA Store, il fais 9 € je crois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool !!!! 20 et 9 quelle différence !!! mais faut comprendre, la matière du CD, le cahier du jeux, la pochete etc, or le téléchargement c'est juste les données.
0
Dark John Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bah tu sais, le support pohysique est pas si cher que ca ^_^
-CD/DVD: 30 à 50 Centimes
-Boitier: 60 à 90 Centimes
-Manuel: 50 à 80 Centimes
-Machines de Prod: 1 à 1,5 €/Unités produites.

Ensuite, les magasins rajoutent eux aussi leur marges.

En téléchargement, tu as les coûts de production "physique" et les marges des magasins, en mois !

Les consommateurs y gagnent réellement. Mais comme je l'ai dit:
"Le téléchargement est moins cher, mais tu n'as pas la "garantie de la boite" comme on dit. "

Le format numérique est surtout intéressant pour les "gros" consommateurs,
ceux qui achètent plus de 7 jeux par années ^_^.

Bon, sinon, nous avons répondu à ses questions, je pense que nous pouvons mettre le sujet comme "Résolu".

Allez, passez une Bonne Journée/Soirée.

Cordialement, Dark John
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je vous remercie à tous et à toutes je pense qu'il est préférable de l'acheter en magasin car il y a la garantie comme l'a dit Dark John, Le prix n'est pas trop un problème pour 2 ou 3 euro! sur ceux @+ et merci encore ;)
0